Guest fleure bleue Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Qu'est ce que je fous là où je suis:rolleyes: raki feldjena :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :mdr: oki oki..c simple ..le hum hum veut dire euuuuhhhhh ..un h et une f euuuh seuls ds une chombre ...wech ydirou?:rolleyes: :confused::rolleyes::chut: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :mdr: oki oki..c simple ..le hum hum veut dire euuuuhhhhh ..un h et une f euuuh seuls ds une chombre ...wech ydirou?:rolleyes: YELAHBO DOMINO ? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 raki feldjena :mdr::mdr: Pardon:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :confused::rolleyes: YELAHBO DOMINO ? euuuh la qstion se pose à bb :confused: sam7ouna:cool::D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :mdr: oki oki..c simple ..le hum hum veut dire euuuuhhhhh ..un h et une f euuuh seuls ds une chombre ...wech ydirou?:rolleyes: :roflmao::roflmao: yala3bou bwita :lol_mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Pardon:rolleyes: wechbiki ntiya???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 la tienne? Quoi la mienne, qu'est ce qu'elle a la mienne ! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 wechbiki ntiya???:rolleyes: Dis warda! tu me cherches:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :roflmao::roflmao: yala3bou bwita :lol_mdr: euuuh hiya ki yela3bou bwita ydirou bezaf 7ajat..alors le hum hum 7aja men hadouk l7ajat :rolleyes: ça te va comme explication?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Dis warda! tu me cherches:mdr: nou nou je t ai trouvée ça ft longtemps :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 euuuh hiya ki yela3bou bwita ydirou bezaf 7ajat..alors le hum hum 7aja men hadouk l7ajat :rolleyes: ça te va comme explication?:D la reproduction :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Je t ai envoye un mail ! ravie pour vous deux :o Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 euuuh hiya ki yela3bou bwita ydirou bezaf 7ajat..alors le hum hum 7aja men hadouk l7ajat :rolleyes: ça te va comme explication?:D :chut:aweh warda, mariage en urgence hannouna:04: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 euuuh hiya ki yela3bou bwita ydirou bezaf 7ajat..alors le hum hum 7aja men hadouk l7ajat :rolleyes: ça te va comme explication?:D non moi ca me va pas ...fais nous un dessein ,on comprendra mieux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 nou nou je t ai trouvée ça ft longtemps :D :mdr::mdr::mdr:moulaket khir nchallah! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 oki oki..c simple ..le hum hum veut dire euuuuhhhhh ..un h et une f euuuh seuls ds une chombre ...wech ydirou?:rolleyes: :eek::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 la reproduction :rolleyes: euuh si tu vx ouai :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Je t ai envoye un mail !ok, merci.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :chut:aweh warda, mariage en urgence hannouna:04: ayaaaah c elle ki m a dmdée une explication :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 non moi ca me va pas ...fais nous un dessein ,on comprendra mieux :confused: ma na3refch ndessini :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 euuh si tu vx ouai :rolleyes::D arrete t3iche rayha nathawez :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 arrete t3iche rayha nathawez :confused: ayyy tchu rigoles fort???:mdr: hada ma 9olt walou ya3ni hein:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :mdr: oki oki..c simple ..le hum hum veut dire euuuuhhhhh ..un h et une f euuuh seuls ds une chombre ...wech ydirou?:rolleyes: Il discute qui va regarder le film turque ou si c´est le foot....et finissent par casser le téleviseur et perdre quelques cheveux et angles.....puis ils font l´amour avec leurs acteurs et actrices préferées.....dans leur imaginaire et quand il se souviennent qui est chez eux il finissent la nuit á pleurer les deux et chacun d´un console l´autre et lui fait l´amour par pitié.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ayyy tchu rigoles fort???:mdr: hada ma 9olt walou ya3ni hein:confused::D je suis seule au bureau today :04: ha nathawez car j'ai rien foutu depuis se matin :confused: lala khti pas besoin t9oli kouleche raho mafhoum :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts