Guest thili Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ok, merci.......... ... et il se rendu compte que thili etait finalement un mec :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Il discute qui va regarder le film turque ou si c´est le foot....et finissent par casser le téleviseur et perdre quelques cheveux et angles.....puis ils font l´amour avec leurs acteurs et actrices préferées.....dans leur imaginaire et quand il se souviennent qui est chez eux il finissent la nuit á pleurer les deux et chacun d´un console l´autre et lui fait l´amour par pitié.:rolleyes: oulaaaaaaaaaaaaaaa:confused: b3id cheeeer....:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 je suis seule au bureau today :04: ha nathawez car j'ai rien foutu depuis se matin :confused: lala khti pas besoin t9oli kouleche raho mafhoum :D ida bedelti rayek rani hna pr plus d info :p:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Il discute qui va regarder le film turque ou si c´est le foot....et finissent par casser le téleviseur et perdre quelques cheveux et angles.....puis ils font l´amour avec leurs acteurs et actrices préferées.....dans leur imaginaire et quand il se souviennent qui est chez eux il finissent la nuit á pleurer les deux et chacun d´un console l´autre et lui fait l´amour par pitié.:rolleyes: :mdr::mdr::mdr: hram 3lik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Tu l`as recu ? :noexpression:non cette adresse est désactivée..... j'en créée une autre et je te donne l'adresse... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ida bedelti rayek rani hna pr plus d info :p:D c'est bon Nimos m'a traumatisé Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 non cette adresse est désactivée..... j'en créée une autre et je te donne l'adresse... mazelkom :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 c'est bon Nimos m'a traumatisé ma3andak ma3andak ..raho yermi fik 3la rassék:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 hram 3lik :mdr: Et comme c´est fait par pitié, de la maison des voisin drogués qui ont pas de chien on entend que le lit grincer et les cris.....Dans leur lit les deux faignant de faire l´amour essaie d´y croire et pleurent chacu d´eux á tour de role....puis á chaque cris de la voisine et du voisin.....ils pleurent á vive voie ensemble.....c´est pas beau le mariage?:D:D Solidarité meme dans les pitiés:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 c'est bon Nimos m'a traumatisé Ainsi tu seras chaste jusqu´aprés ta mort ..... et on dit que Nimos est subversif et partisant de la débauche:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 je vois que mon hum hum vous à tous un peu perturbé:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Il discute qui va regarder le film turque ou si c´est le foot....et finissent par casser le téleviseur et perdre quelques cheveux et angles.....puis ils font l´amour avec leurs acteurs et actrices préferées.....dans leur imaginaire et quand il se souviennent qui est chez eux il finissent la nuit á pleurer les deux et chacun d´un console l´autre et lui fait l´amour par pitié.:rolleyes: :mdr: l'imagination KBIRA 3andak ya lmossiba :p:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Et comme c´est fait par pitié, de la maison des voisin drogués qui ont pas de chien on entend que le lit grincer et les cris.....Dans leur lit les deux faignant de faire l´amour essaie d´y croire et pleurent chacu d´eux á tour de role....puis á chaque cris de la voisine et du voisin.....ils pleurent á vive voie ensemble.....c´est pas beau le mariage?:D:D Solidarité meme dans les pitiés:p tu as brisé mes reves de petite fille :huh: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 wechbiki ntiya???:rolleyes: yahka j'ai parlé avec le frère de mon fiancé:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 je vois que mon hum hum vous à tous un peu perturbé:04: aya dis nous nedro, tu veut dire quoi par ce mot ??:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Ainsi tu seras chaste jusqu´aprés ta mort ..... et on dit que Nimos est subversif et partisant de la débauche:confused: Qui a dit ça:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 je vois que mon hum hum vous à tous un peu perturbé:04: hamhamti 3lina wa hrabtiii :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 tu as brisé mes reves de petite fille :huh: Le charnel est prohibé pour les petite filles, il n´est fait et partagé qu´avec des femmes et non des nanas ni des filles encore moins de meuf....ou tout autre produit non homologué:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Et comme c´est fait par pitié, de la maison des voisin drogués qui ont pas de chien on entend que le lit grincer et les cris.....Dans leur lit les deux faignant de faire l´amour essaie d´y croire et pleurent chacu d´eux á tour de role....puis á chaque cris de la voisine et du voisin.....ils pleurent á vive voie ensemble.....c´est pas beau le mariage?:D:D Solidarité meme dans les pitiés:p oui c'est beau le mariage :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Ainsi tu seras chaste jusqu´aprés ta mort ..... et on dit que Nimos est subversif et partisant de la débauche:confused: :confused: ehuu quand meme pas Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 aya dis nous nedro, tu veut dire quoi par ce mot ??:rolleyes::D qu'il y a de la drag... oups de l'amour dans l'air:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 yahka j'ai parlé avec le frère de mon fiancé:rolleyes: pas en public yew :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Et comme c´est fait par pitié, de la maison des voisin drogués qui ont pas de chien on entend que le lit grincer et les cris.....Dans leur lit les deux faignant de faire l´amour essaie d´y croire et pleurent chacu d´eux á tour de role....puis á chaque cris de la voisine et du voisin.....ils pleurent á vive voie ensemble.....c´est pas beau le mariage?:D:D Solidarité meme dans les pitiés:p :mdr::mdr: morte de riiire yal mossibaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 qu'il y a de la drag... oups de l'amour dans l'air:D Où ça ? :lol: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 qu'il y a de la drag... oups de l'amour dans l'air:D c'est ce que j'ai répondu a ton premier hum hum mais bien sur personne ne la vu :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts