La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Alors en passant par le bazard du coin l´homme remarque que le délinquent de son voisin a acheté des fleures et des fraise ....et du yaourt (La creme chanteilly c´est trop cher)....Alors par on ne sait quel volonté (Jalousie, désespoir de causes, Nif welkhssara) l´homme sort et va chez le marché et fait quelques achat "Speciaux" en rentrant á la maison on entend la voisine qui crie de joie aprés avoir recu les roses et les fraises.....et le lit grince......encore et encore longtemps ..... L´homme dit alors á sa femme.....Choufi yaLa chauve-souris pour qu´on dise pas que je suis pas romantique je t´ai aussi acheté des choses romantique....naturelle.....hew elme3dnous....hew elkrafes.....et Je daime 3omri. La femme pleure de bonheur ..... elle a pas des roses mais ce krafes vaut toutes les Chrisalydes....elle mets alors son krafes dans un verre en inox que son homme courageux a acheté dans le marché couvert....et ecris son prenom a elle avec un stylo feutre..... Elle en prend une autre quantité et la colle sur son écran au boulot....un peu pour se souvenir de cette soirée mémorable.... Les deux sont alors contents d´avoir passé la nuit sans la corvée de pleurer et de faire l´amour. :mdr: :mdr: wallah ya lakrafes .... quelle imagination stop nimos stp , je vais me faire virer :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :mdr::mdr:mauvaise va:D :mdr: oui quoi tt sa a cause de toi :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :mdr: oui quoi tt sa a cause de toi :D tout ça à cause du hum hum ouiiiii:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 tout ça à cause du hum hum ouiiiii:D et le hum hum viens de toi :D déjà ils sont passé ou nos amoureux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 haya ana nro7 ...le hum hum m attend :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 tout ça à cause du hum hum ouiiiii:D a cause de nos 2 nouveaux amoureux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 haya ana nro7 ...le hum hum m attend :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 haya ana nro7 ...le hum hum m attend :crazy::mdr: :chut: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 haya ana nro7 ...le hum hum m attend :crazy::mdr: wachno le hum hum ? ;) tu vas avaler quelque chose de travers toi aussi...wach dek ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 aller Stop pollution :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 c'est tout un hum hum tout ça:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 c'est tout un hum hum tout ça:mdr::D bois une gorgé d'eau et arrete de thumhumi 3lina :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 et le hum hum viens de toi :D déjà ils sont passé ou nos amoureux :rolleyes:[/QUOTE] ils font hum hum:D tu m'as tendu une perche fallait que je la sorte:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 et le hum hum viens de toi :D déjà ils sont passé ou nos amoureux :rolleyes:[/QUOTE] Sur msn voyons :lol: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Envoyé par nedromiya ils font hum hum:D tu m'as tendu une perche fallait que je la sorte:mdr::D :mdr: :mdr: t'es dingue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Sur msn voyons :lol: bien sur voila un esprit saint :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 aller Stop pollution :D Namos t'as piqué? :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Namos t'as piqué? :D men 3achara kawmen 40 yawmin asbaha men hom :D ou bien : bat m3a ldjadj sbah ikaki :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :mdr: :mdr: t'es dingue :mdr: t'as qu' pas demandé alors:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 t'as qu' pas demandé alors:D je vais m'abstenir pour aujourd'hui :mdr: aller je go ... en tout cas merci pour ton hum hum j'ai bein rigolé :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 je vais m'abstenir pour aujourd'hui :mdr: aller je go ... en tout cas merci pour ton hum hum j'ai bein rigolé :D je t'en prie bonne fin de soirée;) n'oublie pas de hum hum en rentrant:mdr: c'est bon j'arrete:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 envie de dire .. 1 bonsoir F.A 2 je suis si content que je croix que meme le diable nkhla3 Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 boune enwi à tos:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 j'ai envie de me féliciter une fois de + :D j'ai eu mon code de la route :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 j'ai envie de dire vas te faire ...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts