ytreza 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 j'ai envie de me féliciter une fois de + :D j'ai eu mon code de la route :p félicitation assia ! :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 G envie de dire ya rebi asterna we hfedna Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Ytreza je serais très prudente :D Merci Dada Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 G envie de dire ya rebi asterna we hfedna amine ya rabbi sa va grande soeur ..? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 bonne nuit le monde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 bonne nuit le monde ! bonne nuit grande soeur t'aura tjr une tit place dans mon minuscule cœur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 bonne nuit le monde ! Déjà !!! bonne nuit :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Déjà !!! bonne nuit :huh: Elle a passé une nuit blanche hier devant la porte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Déjà !!! bonne nuit :huh: ehh bonne nuit ! tu ne t'occupe pas de moi alors ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Elle a passé une nuit blanche hier devant la porte :D :mdr: ehh edahki aliya ya bardet elgalb rahtou lebarah khalitouni wahdi ! :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 J'ai envie dire : numbére ouane: pourquoi est ce que syndrome croit que toutes les filles du forum sont ses grandes sœurs ! Numbére tou : Si Pmat devait prendre un avatar, le quel il prendrait ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Elle a passé une nuit blanche hier devant la porte :D C'est de sa faute , je lui ai proposé de venir passer la nuit avec moi, elle n'a pas voulu :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ehh bonne nuit ! tu ne t'occupe pas de moi alors ! :closedeyes: Menteuse va :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 C'est de sa faute , je lui ai proposé de venir passer la nuit avec moi, elle n'a pas voulu :closedeyes: tu n'as même pas insister :05::28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 J'ai envie dire : numbére ouane: pourquoi est ce que syndrome croit que toutes les filles du forum sont ses grandes sœurs ! Numbére tou : Si Pmat devait prendre un avatar, le quel il prendrait ! Il faut boire avec modération :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 J'ai envie dire : numbére ouane: pourquoi est ce que syndrome croit que toutes les filles du forum sont ses grandes sœurs ! Numbére tou : Si Pmat devait prendre un avatar, le quel il prendrait ! ne te pose pas trop de questions dont tu ne trouvera pas de réponses Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 bonne nuit grande soeur t'aura tjr une tit place dans mon minuscule cœur :mdr: :mdr: merci ptit frère ps : wa3lah 3andek elghachi fi galbek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 tu n'as même pas insister :05::28: Ah donc c'était ça ! la prochaine fois j'insisterai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 J'ai envie dire : numbére ouane: pourquoi est ce que syndrome croit que toutes les filles du forum sont ses grandes sœurs ! Numbére tou : Si Pmat devait prendre un avatar, le quel il prendrait ! Numbeurre Tri: C'était juste pour dire Numbeurre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Ah donc c'était ça ! la prochaine fois j'insisterai :D super ! alors je vais perdre mes clefs :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Numbeurre Tri: C'était juste pour dire Numbeurre. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Numbeurre Tri: C'était juste pour dire Numbeurre. Oui pareil j'avais juste envie de placer mes numbéres. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 super ! alors je vais perdre mes clefs :Jumpy: Dis , tu peux pas les perdre aujourd'hui , hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Dis , tu peux pas les perdre aujourd'hui , hein :D mate9le9ch :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts