Guest Lady Dada Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 wallah je me disais la même chose !! c'est bizarre ! c'est pas de ces habitudes ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 envie de dire que la ville de tebessa est bien animée Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 :eek: le pauvre ... mais c'est hypocrite d'une personne qui a déjà tué 2 chats :confused: je tiens à préciser machi bal3ani Ne me dis pas que tu les as écrasés :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 c'est bizarre ! c'est pas de ces habitudes ! :rolleyes: oui , jspr rien de grave !! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Ne me dis pas que tu les as écrasés :confused: wahed je jouais a faire des des passes passe avec ma copines hta win tah masskine mat :confused: j'étais jeune !! le 2 eme c'est plus récent avec la voiture :confused: y'a un autre je lui est mis la cire a épilé ... mais il est pas mort :confused: (j'étais jeune aussi) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 wahed je jouais a faire des des passes passe avec ma copines hta win tah masskine mat :confused: j'étais jeune !! le 2 eme c'est plus récent avec la voiture :confused: y'a un autre je lui est mis la cire a épilé ... mais il est pas mort :confused: (j'étais jeune aussi) mssaken :confused: Hassliha fi la jeunesse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 wahed je jouais a faire des des passes passe avec ma copines hta win tah masskine mat :confused: j'étais jeune !! le 2 eme c'est plus récent avec la voiture :confused: y'a un autre je lui est mis la cire a épilé ... mais il est pas mort :confused: (j'étais jeune aussi) J’étais déconnectée, je suis passée juste pour voir ce qui se passe ! J'ai lu ton message je n'ai pu résister avenir placer ça ===== > :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 J’étais déconnectée, je suis passée juste pour voir ce qui se passe ! J'ai lu ton message je n'ai pu résister avenir placer ça ===== > :D:D:D et oui les chats n'ont qu'a bien ce tenir avec moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Envie de dire azehriiiiiiiiiiiiiiiiiw azehriw:ranting::smoke: azehriw ! tu veux des fleures ? :clown: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 J’étais déconnectée, je suis passée juste pour voir ce qui se passe ! J'ai lu ton message je n'ai pu résister avenir placer ça ===== > :D:D:D espionne va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Envie de dire azehriiiiiiiiiiiiiiiiiw azehriw:ranting::smoke: thachou y thyouren ezahrim hein ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Je croyais qu'on devais lapider Black:D Passes chez le "prièriste" j'arrive. :D [YOUTUBE]5uQYgDaQwH4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 azehriw ! tu veux des fleures ? :clown: :D :confused::confused::confused: t'as rien pigé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Mais non...Allez Black, tarjem!:D Tharouela :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 :confused::confused::confused: t'as rien pigé :D Bien sur que .... non. :ermm: Black stp dis "Jéhovah" pour voir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Bien sur que .... non. :ermm: Black stp dis "Jéhovah" pour voir ! ça veut dire quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 ça veut dire quoi ? :confused: Si en plus je dois expliquer mes blagues ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Dieu pour les témoins de Jéhovah:D Heu heureusement qu'il y a wikipédia :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Heu heureusement qu'il y a wikipédia :closedeyes: Black connait pas les Monty Pythons et il est incollable sur la 7éme Compagnie. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Black connait pas les Monty Pythons et il est incollable sur la 7éme Compagnie. :crazy: Ah! la 7ème compagnie , j'ai bien aimé le soldat allemand avec son restez groupir j'ai dit groupir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Thili, quand tu atteindras ta majorité et que tu auras ta mp j'aurai quelque chose à te chuchoter à l'oreille:D J'ai hâte. :D Si c'est un ragot bien sur. :D Tu te sens mieux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 ça va merci, je me goinfre avec toutes sortes de drogues pour ne voir que le meilleur de la vie:D:crazy: Comme 99% des êtres humains. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 J'aime bien le akhtoni de Mystery :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Bonne nuit les affreux, et vanity. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Bonne nuit les affreux, et vanity. :04: Good night thili sweet nightmares :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts