Guest Lady Dada Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 envie de dire ...bonsoir F.A ... et bonsoir douce créature ... que dieu a créés pour nous adoucir mais merde alor kes ke jraconte la ...oublié svp :mdr: :confused:la douce créature c'est moi :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 bonne nuit grande soeur ... et désolé j'ai oublié ta blague hier ... mon cervo n'ai pa en éta ces mon :throb: qui a pri la relève :mdr: rak ma3dour ya akhi je te comprends ;) profites en :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Tu pourras toujours préparer une omelette aux citrons moi,en plus de ce que tu as, j'ai de la menthe fraiche...Et les citrons sont congelés:rolleyes::D Le truc c'est que j'avais acheté les citrons juste parce qu'ils étaient pas cher. :D Je sais pas quoi faire avec. Une limonade, les presser. J'ai même pas ce truc. Je sais pas comment on l'appelle. Un presse-citrons ? :D آلة العصير :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 bonne nuit grande soeur ... et désolé j'ai oublié ta blague hier ... mon cervo n'ai pa en éta ces mon :throb: qui a pri la relève :mdr: T'es tout mignon comme ça, tu sais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 envie de dire j'attends toujours ton mp:wub::throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 envie de dire j'attends toujours ton mp:wub::throb: T'es en amour avec un forumiste ? : o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 envie de dire ... thili ....ha lalaaaaa.... et sa commence .... lady ....ana ndabbar le khti wahad .. chbeb wogoss kari wo bedrahmeh ...contra 3la el 3edyane Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 je mange le reste:D En grimaçant ? :D Les choses acides me meurtrissent la langue. Comme un bébé :noexpression: J'évite même certaines combinaisons comme: Jamais manger de banane après avoir bu du Coca. Sinon il se passe des choses étranges avec mes papilles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Le truc c'est que j'avais acheté les citrons juste parce qu'ils étaient pas cher. Je sais pas quoi faire avec. Une limonade, les presser. J'ai même pas ce truc. Je sais pas comment on l'appelle. Un presse-citrons ? :D آلة العصير :D Max recommanderait que tu verse dessus du Coca...ca va servir au moins á faire couler la boisson.:D...Sinon il es évident que ca peut servir comme instrument de massage (graces au profile édenté), sinon tu attaches sur ta tete á Halloween....ca sera peut etre pas effrayant mais tu passeras pas inapercue (quoi que des bonbon on va pas t en donner.....ligne en mire :D) Ps: Pfff en plus c´est Blanc, fallait prendre des couleur ...tiens on pourrait aussi mettre dessous une lampe de poche....et faire tourner....ca donne ambiance....Disco....voilá on t´a trouvé pourquoi cette maudite machine humaine a été concue:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Je n'ai plus de place pour mes chaussures. :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 T'es tout mignon comme ça, tu sais. dis moi thili ton ancien pseudo stp:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Max recommanderait que tu verse dessus du Coca...ca va servir au moins á faire couler la boisson.:D...Sinon il es évident que ca peut servir comme instrument de massage (graces au profile édenté), sinon tu attaches sur ta tete á Halloween....ca sera peut etre pas effrayant mais tu passeras pas inapercue (quoi que des bonbon on va pas t en donner.....ligne en mire :D) Ps: Pfff en plus c´est Blanc, fallait prendre des couleur ...tiens on pourrait aussi mettre dessous une lampe de poche....et faire tourner....ca donne ambiance....Disco....voilá on t´a trouvé pourquoi cette maudite machine humaine a été concue:p :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 dis moi thili ton ancien pseudo stp:rolleyes: Quand j'aurai une boite mp. Promis. C'est drole ça, tout le monde veut le savoir. Portant je ne n’étais/suis pas un membre populaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 envie de dire ... thili ....ha lalaaaaa.... et sa commence .... lady ....ana ndabbar le khti wahad .. chbeb wogoss kari wo bedrahmeh ...contra 3la el 3edyane choufli wahad sghir wé anouch :mdr:.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Quand j'aurai une boite mp. Promis. C'est drole ça, tout le monde veut le savoir. Portant je ne n’étais/suis pas un membre populaire. ok alors:04: ben tu sais dans le forum c'est un loisir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Tu mets du combien?:D :lol: :lol: Je ne comprend pas le pourquoi de ta question. Mais je chausse du 38. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Je n'ai plus de place pour mes chaussures. :confused: Ouvre la fenetre.....et envoie au "Nuage" un peu comme le projet de Google "Cloud"....mais á la différence de Google il est pas certain que tu retrouves les deux chaussures de la paire:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 choufli wahad sghir wé anouch :mdr:.:youyou.:youyou.:youyou makach mochkil .. ndabezhom ga3 3la jalek ...a jeddak 3a3andich 2 mennek ... si 3andi wahda :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 :lol: :lol: Je ne comprend pas le pourquoi de ta question. Mais je chausse du 38. :D Et tu mesures combien ? Non promis, je te demanderai pas le poids :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 allez bonne nuit .. et faite de beau reve Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 makach mochkil .. ndabezhom ga3 3la jalek ...a jeddak 3a3andich 2 mennek ... si 3andi wahda :mdr: wahda tfassel zouj :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 aufait wipet jador fez sa prouve k'on a un poin commun lol bone nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Yes!!:D ben si tu veux, moi j'ai toute la place qu'il faut pour tes chaussures.:rolleyes: Au fait, quel genre de chaussures aimes tu? Mais bien sur, suis-je bete. :D Bottes, bottines, baskets, ballerines, sandales et bien sur klaketats. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 aufait wipet jador fez sa prouve k'on a un poin commun lol bone nuit Yes ! :D Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Et tu mesures combien ? Non promis, je te demanderai pas le poids :D 1m59. :ermm: Poids : 48 kilos. 10 doigts. 8 et 1/5 orteilles. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts