Guest ania7 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Je ne perds pas espoir :flowers: ooooh, houata, hnina saknatlak f dem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Je ne perds pas espoir :flowers: j'ai envie de dire la meme chose:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 j'ai envie de dire la meme chose:mdr: cc rossi ca va oui ne perd pas espoir ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 cc rossi ca va oui ne perd pas espoir ma belle ;) cc mina chui bien merci:ojamais et jamais:punk: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 cc mina chui bien merci:ojamais et jamais:punk: bien sur jamais jamais jamais jamais :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Il fait très chaud pffffffff :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Il fait très chaud pffffffff :confused: ne dis pas pffffff :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ne dis pas pffffff :closedeyes: Pourquoi ça aussi la yadjouz ?:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 envie de dire que le forum est trop spécial yen a ils racontent trop leur vie d'autre pas assez:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 envie de dire que le forum est trop spécial yen a ils racontent trop leur vie d'autre pas assez:D Et toi , t'es dans quelle catégorie ?:p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Pourquoi ça aussi la yadjouz ?:closedeyes: sa fait ramener les chawatine :closedeyes: en tt cas c'est se que ma grand mere me dis :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Et toi , t'es dans quelle catégorie ?:p je pense qu'elle se trouve dans le pas assez ou le pas du tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 envie de dire que le forum est trop spécial yen a ils racontent trop leur vie d'autre pas assez:D Ben vas y, on t'écoute. Racontes ta vie Ned :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Et toi , t'es dans quelle catégorie ?:p moi dans aucune je ne suis pas spécial:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 sa fait ramener les chawatine :closedeyes: en tt cas c'est se que ma grand mere me dis :D Et il ne faut pas siffler aussi , ça attire les serpents qui eux-mêmes sont des chayain :confused::D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Ben vas y, on t'écoute. Racontes ta vie Ned :D ya mami c'est un vrais bébé ?? je veux dire le tiens , de ta famille ou simplement gouglé Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 moi dans aucune je ne suis pas spécial:D Mais bien sûr :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Et il ne faut pas siffler aussi , ça attire les serpents qui eux-mêmes sont des chayain :confused::D ah oui c'était siffler et non pas ouffer :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 [YOUTUBE]0AqrnVnvJiI[/YOUTUBE]:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ah oui c'était siffler et non pas ouffer :confused: Tu dis n'importe quoi :closedeyes: pfffffff :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Tu dis n'importe quoi :closedeyes: pfffffff :D sa m'arrive souvent quand je suis fatiguée pour ne pas dire tt le temps :D va dire ouffff b3id saha :23: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Envie de dire que mes neurones sont hors sevice Hors sévices c'est toujours mieux qu'hors service :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Je suis MDF! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Lequel??:D Medium Density Fibreboard, c'est-à-dire « panneau de fibres (de bois) de densité moyenne » en français, par opposition aux panneaux de fibres de bois durs (type "Isorel" ou "Unalit") dont la densité est élevée (± 1 000 kg/m³). .mdf est un format de fichier informatique, associé au logiciel "alcohol 120°". MDF est une entreprise de formation du secteur de développement international (Le site de l'entreprise MDF). le Mouvement démocrate français, parti politique souverainiste. MDF est l'abréviation de Mitteldeutsches Filmkontor MDF est l'abréviation de Mission de France MDF est l'abréviation de Magyar Demokrata Fórum (Forum démocratique hongrois), un parti politique hongrois MDF est l'abréviation de Modulation par déplacement de fréquence, la traduction officielle de l'Anglais frequency-shift keying (FSK) MDF est le nom d'un groupe pop-rock belge originaire de la région de Charleroi. MDF est l'abréviation de Médecins du Fleuve, association humanitaire française oeuvrant sur le fleuve Niger au Mali MDF est l'abréviation de Marketing Development Funds Aucune :confused:, d'ailleurs ils ont oublié la mécanique des fluides :D En fait je voulais dire je suis mort de fatigue, oui je sais je suis feignant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Tu devrais aller te reposer alors...Je devrais aussi en faire autant d'ailleurs. Bonne nuit Black:) Oui c'est ce que je vais faire , gute nacht vanity, heil Hitler :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts