Guest Lady Dada Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ميتا بالضحكbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ميتا بالضحكbigmdr Est-ce qu'on peut savoir qu'est-ce qui te fait rire comme ça ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Est-ce qu'on peut savoir qu'est-ce qui te fait rire comme ça ?:D bah ! je regarde une vidéo sur youtube ! :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 bah ! je regarde une vidéo sur youtube ! :confused::mdr: Ok je vois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 je comprend pas comment sa fonctionne ici ..O__o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 je comprend pas comment sa fonctionne ici ..O__o C'est facile diri avatar chbabe et tu verras :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 C'est facile diri avatar chbabe et tu verras :mdr: je parle pas d;avatar mais plutot des mecs qui commentent des topic des femmes et vis ver sa O__o ...ici comme koi ya pas de gene a parler des truc intimes entre les deux sexes .. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 je parle pas d;avatar mais plutot des mecs qui commentent des topic des femmes et vis ver sa O__o ...ici comme koi ya pas de gene a parler des truc intimes entre les deux sexes .. C'est forum de discussion tu crois que tu es en Algérie :showoff: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 C'est forum de discussion tu crois que tu es en Algérie :showoff: :confused: :confused: wi heureusement deja que je ss en algerie je risque pas de parler avc un homme de l;epilation :confused: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :confused: :confused: wi heureusement deja que je ss en algerie je risque pas de parler avc un homme de l;epilation :confused: je comprends pas pourquoi tu ne pose pas la question directement aux concernés... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 je comprends pas pourquoi tu ne pose pas la question directement aux concernés... jai oublie de te demander cryptoo ,, ok je me ratrappe .. tonton crypto je peux demander a carica qsqil fou dans un topic special femme et qui parle d;epilation :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :confused: :confused: wi heureusement deja que je ss en algerie je risque pas de parler avc un homme de l;epilation :confused: raki t3assi fiya:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 raki t3assi fiya:mdr: aux dernieres nouvelles je suis une femme .. donc il est normal et pas contraire a la moral de vouloir lire des topic ... special femme ... et a ma surprise je trouve un mec qui parle d;epilation .. vraiment pas beau a voir :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 aux dernieres nouvelles je suis une femme .. donc il est normal et pas contraire a la moral de vouloir lire des topic ... special femme ... et a ma surprise je trouve un mec qui parle d;epilation .. vraiment pas beau a voir :confused::confused::confused: Ben j'ai donné un conseil , on vis pas dans la meme société c'est tout:shifty: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Ben j'ai donné conseil , on vis pas de la meme société c'est tout:shifty: ok :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 envie de te dire (toi qui me lit) reviens :mad: sinon je vais être fachée wallah :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 envie de te dire (toi qui me lit) reviens :mad: sinon je vais être fachée wallah :28: :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :mad::mad::mad: :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :confused::confused::confused: et bien quoi je suis là ? alors ?:fear: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 et bien quoi je suis là ? alors ?:fear: qui t'a dit que je parlais de toi :rolleyes: mais tient je vais me fâcher avec toi aussi hah :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 envie de dire que le monde est petit ...hhh Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 envie de dire à cette personne qui veut pas montrer le bout de son nez fache fache fache :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Alléluia. :lol: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 envie de dire à cette personne qui veut pas montrer le bout de son nez fache fache fache :28: :beta::p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts