Guest Syndrom Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 facile à convaincre :rolleyes: pas maaaaaaaaaaaal :cool::D je suis pas très :showoff: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 douk nahkem hadik la lame li rak dayerha pendantif w na7ilek kamel had chnatef,je commencerais bien sûr par la barbichette rouge:showoff::D Non, la lame je m'en sers pour égorger les gens comme toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 :mdr:3andak assah, ana men asmar mateba3tch, je l'adore :crazy:, :D je savais meme pas que ya une autre série rahi tamchi had liyam :confused: mais non ma nteba3houmch:confused: j aime pas trop,ylegiwni,mais j ai vue un jour sur la tele que ça passais w houwa mmm hayel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 je suis pas très :showoff: :mdr: pas tres koi? :rolleyes: pas tres fort?pas tres sportif?pas tres musclé?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 mais non ma nteba3houmch:confused: j aime pas trop,ylegiwni,mais j ai vue un jour sur la tele que ça passais w houwa mmm hayel :D c quoi cet avatar warda!! , il me fait peur Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 c quoi cette serie qui passe a la telè Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Non, la lame je m'en sers pour égorger les gens comme toi :D je m endoutaiiiiiiiiiiiiiis bieeeeeeeeeeeeeen :confused: t es un ...... serial killeeeeeeeer :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 pas tres koi? :rolleyes: pas tres fort?pas tres sportif?pas tres musclé?:rolleyes::D pour trouver des excuses :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 c quoi cet avatar warda!! , il me fait peur cheftiii à moi aussi :confused: mais il est original non?:D wouuuuuuuuuuuuuw rani jayatéééééééééék :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 c quoi cette serie qui passe a la telè hello le djamalus :p bein une serie turque,que je ne suit po hein :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 pour trouver des excuses :confused: ah okiii :D y a pas plus simple,un deal? moi je t aprend à trouver des excuses et toi euuuh tu proposes quoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 hello le djamalus :p bein une serie turque,que je ne suit po hein :confused: jamais vu moi a quoi ça ressembles une série turque:D,je suppose que c le genre de serie ou une minute est racontèe en 4 mois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 ah okiii :D y a pas plus simple,un deal? moi je t aprend à trouver des excuses et toi euuuh tu proposes quoi?:rolleyes: ok bah je peut te donné mon num de tel ...non non j'rigoooole :mdr: bah tu demande ce que tu veux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 c quoi cette serie qui passe a la telè salam djimi, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 ok bah je peut te donné mon num de tel ...non non j'rigoooole :mdr: bah tu demande ce que tu veux ... T'es super intélligent toi!! A 24 méssages tu ddes les nº de tlf, a 50 ça sera quoi????????????????' Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 salam djimi, :D salut ania ,cmt raki toi qui toute rose aujourdhui:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 ok bah je peut te donné mon num de tel ...non non j'rigoooole bah tu demande ce que tu veux ... :mdr::mdr: wellah tu m as vraiment fait rire le best :D euuh c original ouai,mais bon,t aurais pu me le dire par MP :music_whistling: :mdr: j rigooole aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii euuuh che pas ce que tu pourais m aprendre!!! qsq tu sais le mieux faire?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 T'es super intélligent toi!! A 24 méssages tu ddes les nº de tlf, a 50 ça sera quoi????????????????' stp tu peux arrété de faire le**** Censuré **** wine rah bouh hada .... dou 3lina el bzouz yargdou Modération: Surveillez votre langage. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 T'es super intélligent toi!! A 24 méssages tu ddes les nº de tlf, a 50 ça sera quoi????????????????' au moins lui il repond quand on lui adresse la parole ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 :mdr::mdr: wellah tu m as vraiment fait rire le best :D euuh c original ouai,mais bon,t aurais pu me le dire par MP :music_whistling: :mdr: j rigooole aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii euuuh che pas ce que tu pourais m aprendre!!! qsq tu sais le mieux faire?:rolleyes: je te racontrai une blague pour chaque astuce ...ça te va? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 jamais vu moi a quoi ça ressembles une série turque:D,je suppose que c le genre de serie ou une minute est racontèe en 4 mois:mdr: t as vu :D c est pour ça que je ne les suit plus:confused: bezaaaaaaaaaaaaf Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 je te racontrai une blague pour chaque astuce ...ça te va? euuuh bon khir men walou :rolleyes: mais non j rigooole :D haya oki :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 euuuh bon khir men walou :rolleyes: mais non j rigooole :D haya oki :thumbup: tu ou je commence Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 tu ou je commence euuuh mais bon,faut une situation pour que je te donne une excuse non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 euuuh mais bon,faut une situation pour que je te donne une excuse non?:rolleyes: je veux trouvé une excuse pour que tu commence... je ne sais pas comment ...aborder ... les gens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts