Guest ania7 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Boutef arrête de censurer FA à chaque fois qu'on parle politique , t'as pas autre chose à faire ? :D :mdr: ...confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Oh oui, aujourd'hui c'etait trop chaud :confused: C'est vrai Narjesse surtout que je suis y'allé faire les soldes :crazy: demain c'est pire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 li yetkel 3la Rebi maykhafch ;) hamdoullah 3la kouli 7al.... 3andak ssah saku, wa kafa bé'llahé wakilan .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Oh oui, aujourd'hui c'etait trop chaud :confused: Qui li joli ton avatar qui li joliiiiiiiiiiiiiii :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 3andak ssah saku, wa kafa bé'llahé wakilan .. merci tout a fait d accord avec toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Narjess pourquoi t'as changé ton avatar ? :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 envie de dire bonsoir bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 envie de dire bonsoir bonsoir j'ai envie de te dire bonsoir aussi et voila c'est fait:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 j'ai envie de te dire bonsoir aussi et voila c'est fait:mdr::mdr: merci bonsoir a toi ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 merci bonsoir a toi ....:mdr: bienvenue aussi sur ce forum ou tu trouveras que des gens biens et gentilles aussi mais je t'assure ils et elle préferent un trés beau avatar qui montre un visage avec un corps formidable:mdr::mdr::crazy::crazy::artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 bienvenue aussi sur ce forum ou tu trouveras que des gens biens et gentilles aussi mais je t'assure ils et elle préferent un trés beau avatar qui montre un visage avec un corps formidable:mdr::mdr::crazy::crazy::artist: :p bah j'ai tjr que je suis moche et des gens bien c'est rare de nos jour j'aime bien ton avatare mais le mien reflète ce que je ressent vraiment Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 :p bah j'ai tjr que je suis moche et des gens bien c'est rare de nos jour j'aime bien ton avatare mais le mien reflète ce que je ressent vraiment oui je sais que tu porte bien ton avatard et ce que tu ressent donc de la tristesse le mien il dit beaucoup de chose et en plus un symbole le moche c'est celui ou celle qui a un mauvais caractère voila le vrai moche Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 oui je sais que tu porte bien ton avatard et ce que tu ressent donc de la tristesse le mien il dit beaucoup de chose et en plus un symbole le moche c'est celui ou celle qui a un mauvais caractère voila le vrai moche :worthy: mine jabtiha hadi .. 3la les moche Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 j'ai envie de dire: oublie moi sois heureux j'ai envie de dire: toute bonne chose a une fin j'ai envie de dire k je né rien a dire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 :worthy: mine jabtiha hadi .. 3la les moche je l'ai acquit car je vise toujour le caractère de la personne car ça beauté ne m'interesse pas et en plus personne ne s'est créer lui meme (chez nous ont dit kholkat rabi c'est la dire la création de dieux) ne soit jamais vexé de ce que dieu a fait de toi ou bien comment il t'a créer belle ou moche Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 j'ai envie de dire: oublie moi sois heureux j'ai envie de dire: toute bonne chose a une fin j'ai envie de dire k je né rien a dire :confused: ok ok pas la peine de s'énerver ça viendra avec le temps Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 :worthy: mine jabtiha hadi .. 3la les moche j'ai tout le temp admiré le caractère et non la beauté car la beauté personne ne sait créer lui meme Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 j'ai envie de dire: oublie moi sois heureux j'ai envie de dire: toute bonne chose a une fin j'ai envie de dire k je né rien a dire j'ai envie de te dire le moteur c'est arreté ou quoi du calme et tout ira pour le mieu bonne soirée a toi:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 je l'ai acquit car je vise toujour le caractère de la personne car ça beauté ne m'interesse pas et en plus personne ne s'est créer lui meme (chez nous ont dit kholkat rabi c'est la dire la création de dieux) ne soit jamais vexé de ce que dieu a fait de toi ou bien comment il t'a créer belle ou moche tt l'monde dit ça mais peu le coi vraimen et croix moi hamad rabbi 100% belli 3tani chez nous on dit ezzine ndare le nssa :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 tt l'monde dit ça mais peu le coi vraimen et croix moi hamad rabbi 100% belli 3tani chez nous on dit ezzine ndare le nssa :p oui vous dite que la beauté c'est fait pour les femmes mais je te dit il n'y a pas meilleur beauté que la caractère on dit aussi lazine lazine lafaal:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 oui vous dite que la beauté c'est fait pour les femmes mais je te dit il n'y a pas meilleur beauté que la caractère on dit aussi lazine lazine lafaal:crazy: allah yberek ... ellssane el hlow tarda3 mennah elbia beyna mechi chebba a font ntya :mdr: j'rigole Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 allah yberek ... ellssane el hlow tarda3 mennah elbia beyna mechi chebba a font ntya :mdr: j'rigole je te demande une seule chose explique en français je comprend mieux et je te fait savoir que je suis un homme (as de pique) c'est moi le renard sur l'avatard et non la femme ma beauté c'est mon caractère ma franchise et ma gentillesse voila ma beauté et je t'assure que je suis trés beau et je n'ai jamais aimé la beauté Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 je te demande une seule chose explique en français je comprend mieux et je te fait savoir que je suis un homme (as de pique) c'est moi le renard sur l'avatard et non la femme ma beauté c'est mon caractère ma franchise et ma gentillesse voila ma beauté et je t'assure que je suis trés beau et je n'ai jamais aimé la beauté pardon mile pardon mais ton avatar ...:confused: tu vois ce que je veu dire :rolleyes: désolé Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 pardon mile pardon mais ton avatar ...:confused: tu vois ce que je veu dire :rolleyes: désolé pas de mal l'erreur est humaine mais je t'ai demandé de m'expliqué ce que tu as écrits en arabe et je n'ai pas bien compris et merçi d'avance oui tu as confondu l'avatard c'est moi le petit renard Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 jai envie de dire que les gens de FA me font de plus en plus peur ... O__o des mp bizzares et des gens bizzares et qui me prennent pr une personne bizzare aussi .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts