djam09 42 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 envie de dire que le nouvele avatar de lady est magnifique:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 envie de dire que le nouvele avatar de lady est magnifique:) envie de te dire merci djam :40: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 envie de dire pk les hommes ne donnent jamais de nouvelles:mad: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Passer mon après midi dans une petite plage rocheuse et tranquille ... cueillir des moules et pécher des crevettes Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 envie de dire pk les hommes ne donnent jamais de nouvelles:mad: awww :confused: hier ca allait bien :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 awww :confused: hier ca allait bien :confused: coucou saku t'as vu:confused: moi je n'ai pas envie de faire le premier pas je suis une femme:D c'est à lui de donner des news nan???? Quel raisonnement bidon je sais:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 envie de dire pk les hommes ne donnent jamais de nouvelles:mad: ......c tt a fait juste nedro :surrender: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 ......c tt a fait juste nedro :surrender: bienvenue au club:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 coucou saku t'as vu:confused: moi je n'ai pas envie de faire le premier pas je suis une femme:D c'est à lui de donner des news nan???? Quel raisonnement bidon je sais:D Oui, il est super bidon ton raisonnement , je confirme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 coucou saku t'as vu:confused: moi je n'ai pas envie de faire le premier pas je suis une femme:D c'est à lui de donner des news nan???? Quel raisonnement bidon je sais:D ....... ! :crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Oui, il est super bidon ton raisonnement , je confirme :D toi marie antoinette je ne t'ai rien demander:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 tu n'as qu'a l'appeler entendre sa vois puis raccrocher ! :crazy::confused: j'adore sa voix je risque de ne pas raccrocher:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 toi marie antoinette je ne t'ai rien demander:D Non moi c'est Marie en toilettes :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 coucou saku t'as vu:confused: moi je n'ai pas envie de faire le premier pas je suis une femme c'est à lui de donner des news nan???? Quel raisonnement bidon je sais:D coucou ;) il est bidon mais c comme ça :D tt depend de toi aussi tu c,c a toi de juger et voir s'il faut rappeler ou pas ;) mais mon coseil c patience...si tu l'as biensure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 j'adore sa voix je risque de ne pas raccrocher:D ne raccroche pas ! écoutes et apprécie :whistling::o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 - J'aurais raisonné pareille, jamais le premier pas, mais à conditions de ne pas trop lui donner de temps pour faire son premier pas. Si il y va au ralentit ..je dit NEXT! :D bon ben ça va je ne suis pas la seule oui ben on verra je préfére patienter et si il ne donne pas de news et ben c'est next:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Non moi c'est Marie en toilettes :D :mdr: dis donc marie ton coiffeur est mort ou quoi???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 bon ben ça va je ne suis pas la seule oui ben on verra je préfére patienter et si il ne donne pas de news et ben c'est next:04: Tu peux toujours attendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 :mdr: dis donc marie ton coiffeur est mort ou quoi???:confused: Oui, après m'avoir vu :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 coucou saku t'as vu:confused: moi je n'ai pas envie de faire le premier pas je suis une femme:D c'est à lui de donner des news nan???? Quel raisonnement bidon je sais:D peut etre qu'il est malade ou bien sa ligne est coupé :rolleyes: si c'est toujours lui qui appel bin faut faire un pti effort ma belle :D faut que sa sois réciproque , ya un proverbe qui dit: men 3andi wa men 3andek tanatba3 .. wala ghir men 3andi tanakta3 ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 ne raccroche pas ! écoutes et apprécie :whistling::o j'attendrais qu'il m'appelle je suis tétue:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Tu peux toujours attendre :D arrête :mdr: mais je pense que tu as raison:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Oui, après m'avoir vu :D je comprends:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 j'attendrais qu'il m'appelle je suis tétue:D moi aussi ! je suis plus que ça ! :showoff:seulement je peux pas donner plus de détailles :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 j'attendrais qu'il m'appelle je suis tétue:D :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts