nedromiya 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Tu l'as pécho sur le ent alors :mdr: non pas du tout:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 non pas du tout:) alors qu'est ce que t’empêches de le rencontrer :59: meme si c était sur le net t'allais dire non:p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 alors qu'est ce que t’empêches de le rencontrer :59: meme si c était sur le net t'allais dire non:p mais qu'est ce tu raconte mais ou as tu lu que je ne l'ai pas rencontrer je parlais d'un coup de téléphone là :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 j'ai envie d'une bonne glace bien fraiche envie d'eliminer l'ennui envie d'avoir une autre bonne glace bien fraiche envie de vomir Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 mais qu'est ce tu raconte mais ou as tu lu que je ne l'ai pas rencontrer je parlais d'un coup de téléphone là :crazy: ben alors rencontre le:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 j'ai envie d'une bonne glace bien fraiche envie d'eliminer l'ennui envie d'avoir une autre bonne glace bien fraiche envie de vomir toi ta des envies:mdr:, quel genre de glace veux tu:54: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 ben alors rencontre le:emlaugh: ah je n'y avais pas penser:confused: tsssss tu sais rien de l'histoire enfin bref Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 ah je n'y avais pas penser:confused: tsssss tu sais rien de l'histoire enfin bref c'est pour ça je dis c'est possible que sur le net :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 toi ta des envies:mdr:, quel genre de glace veux tu:54: bien fraiche , elle la dis :mad::crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 c'est pour ça je dis c'est possible que sur le net :mdr: toi tu pense trop y a pas que le net dans la vie et heureusement Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 - ça veut dire quoi ça? :rolleyes: ça veut dire que y a aucune égalités des sexes, , sinon les choses vous arrange pas :51: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 toi tu pense trop y a pas que le net dans la vie et heureusement Tu parles comme les filles du délires, alors qu'elles pèchent sans pitié sur le forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 bien fraiche , elle la dis :mad::crazy: ça veut rien dire ça :bb: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Tu parles comme les filles du délires, alors qu'elles pèchent sans pitié sur le forum:mdr: ah j'adore maintenant tu insinue que je l'ai pêcher sur le forum de mieux en mieux carica:eat: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 - Mais pourquoi tu me parles d'égalité des sexe dans ces cas là? Fahamni. Les hommes font le premier pas , si y a une égalités de sexes( ça veut dire y a aucun différence entre les hommes et femmes) , la gente féminine devrait faire le premier pas , car c'est kif kif :bash: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 ah j'adore maintenant tu insinue que je l'ai pêcher sur le forum de mieux en mieux carica:eat: y a pas que le forum sur le net :mdr:, l'autre jour g vu une pub d'un site de rencontre pour les musulmans je crois il s'appelle inch allah ou quelques chose comme ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 bien fraiche , elle la dis :mad::crazy: exactement :D merci ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 y a pas que le forum sur le net :mdr:, l'autre jour g vu une pub d'un site de rencontre pour les musulmans je crois il s'appelle inch allah ou quelques chose comme ça:mdr: ben c'est toi qui parle du forum oui et alors Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 exactement :D merci ;) Ben avec cette chaleur , tout est possible:detective: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 ben c'est toi qui parle du forum oui et alors Ben rien , je t'ai dit posé la question , tu l'as pécho sur le net t'as pas voulu répondre au début , mnt c'est bon j'ai la réponse:whistling: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Ben rien , je t'ai dit posé la question , tu l'as pécho sur le net t'as pas voulu répondre au début , mnt c'est bon j'ai la réponse:whistling: je t'ai répondu carica joue pas le samet avec moi Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 exactement :D merci ;) faut me payer maintenant parce que j'ai répondu à ta place :mdr: je veux une glace fraiche:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 - Maintenant même si j'étais lesbienne et que je sortais avec une fille je ne ferais pas le premier pas..ça te va? :rolleyes: on peut pas supposer sur des choses qui ne sont pas vrai :stuart: perdue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 je t'ai répondu carica joue pas le samet avec moi En tous les , sur le net ( je sent ça ) ou sur la vrai vie( je ne crois pas):D je te souhaite de le pécher vraiment c'est a dire d'aller plus loin avec lui:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 - Donc tu dis que je suis sexiste yek? Non je parle pas de toi spécialement , je parle de toutes les femmes , car toutes (sauf des exceptions) font pas le premier pat , donc l’égalité des sexes n'existe pas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts