Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

En tous les , sur le net ( je sent ça ) ou sur la vrai vie( je ne crois pas):D je te souhaite de le pécher vraiment c'est a dire d'aller plus loin avec lui:beer_smile:

 

 

ah oui carica tu es voyant maintenant sache que tu trompe carica mais bon pense ce que tu veux

en tout cas merci

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

- En tous cas je ne fais pas le premier pas par fierté (mal placée) et non pas parce que je suis une femme!

 

La fierté mal placée tu la trouves que chez les femmes , c'est par nature , mme chez bcp d' animaux

Link to post
Share on other sites
- Les animaux? :eek: ont une fierté? :eek:

 

Par instinct :mad:

Je me souviens qu'on avait une chatte chaude ( kla ***** elle nous faisait des chatons chaque 3 mois):mdr: alors je ne te dis pas le nombre des chats qui venaient à la maison:dontgetit:

Link to post
Share on other sites
- Carica toi tu as déjà fait le premier pas? si non... pourquoi?

 

J'ai fait par nature sns me contrôler car je suis un homme , mais je suis fière aussi j'aime pas quand me grille , la dernière fois ça remonte à 4 ans , c''était avec une libanaise qui me faisait tjs des signes d'attirance , quand je suis y'allé lui parlé , elle m'a dit tu es qui je t'ai jamais vubigmdr

Link to post
Share on other sites
- pourquoi comparer les femmes aux animaux dans ce cas là?

 

- Et qu'est ce que ça a avoir avec l'histoire de madame le chat que tu viens de raconter?

 

Tu vois quand tu sort ton sexisme , je parlais de la nature , c'est la meme règle celui qui a créé les humains a créé les animaux

Link to post
Share on other sites
- Donc par instinct, donc se sont les hommes les animaux :rolleyes:

 

Ah bon , donc les bb qui cherche les seins de leur mère par instinct se sont des animaux , je croyais tjs que tu es une fille intelligente , celui qui est intelligent ne cherche pas tjs à avoir raison , mais il cherche tjs à raisonner ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Lyndz
faut me payer maintenant parce que j'ai répondu à ta place :mdr:

je veux une glace fraiche:D

 

:mdr::mdr:

ok ok:D

Je vais chercher 3 bonnes glaces bien fraiches:flowers:

Link to post
Share on other sites

J'ai envie de dire y en a marre des voleurs comme Air Algérie et Aigle Azur qui sont des GROS VOLEURS!!!!!

 

Et y en a marre que personne ne réagisse pour empêcher ces arnaques, ces prix exorbitants alors que nos voisins marocains parfois payent des vols 20 Euros aller retour!!!!

Le pire c'est que c'est parfois pour des obligations décés, mariages.... et ils profitent de la sensibilité des gens, de l'amour pour leur famille pour leur sous tirer de l'argent c'est de l'arnaque!!

Il y a un homme ce matin à Aigle Azur qui a fait scandale et il m'a fait vraiment de la peine Allah yateh sbar.

 

Il devait partir en Algérie mi-juillet, il avait payer son billet et tout bien à l'avance sauf que son père est mort hier et il est venu pour modifier la date de son départ afin d'aller à l'enterrement de son père et bien on lui a demandé de payer 300 euros de plus pour avancer la date soit disant que le prix avec lequel il avait payé n'est plus le prix actuel.

Et le chef un arabe bien sur arrive de son bureau en lui disant vu que c'est un décès je vais vous faire un geste commercial -50 euros.

Je trouve ça odieux!!!!

Comment se fait-il qu'on paye des billets jusqu'à 400euros et que si on modifie la date on doit de nouveau payer c'est du vol,DU VOL!!!!

Certains billets atteignetn 600E aller-retour qu'est ce qui justifient ces prix?

Que je chasse Marseille-Alger c'est 1h15 on va pas à New-York!!!

Et yen a marre de voir ça pourquoi l'état algérien n'autorise pas les compagnies low-cost?

La réponse est là pour voler ces ressortissants algériens enfants,femmes,hommes, vieux dont une grosse majorité viennent des classes populaires voir pauvres en France et au lieu de les aider pour voir leur famille, leur pays. De plus ils participent à l'économie algérienne en consommant,utilisant les transports,hotels,......

Vraiment vraiment ça me dégoute aprés on prétends etre un pays musulman de rahma....Honte aux dirigeants qui laissent faire et qui ne font rien!

Alors voila je vais ouvrir un topic et je compte sur vous pour réagir pour mobiliser un maximum de personnes pour se faire entendre alors je compte sur vous car cela peut arriver à quiconque d'entre nous!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...