Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest ania7
- Je ne cherche pas a avoir raison, je veux comprendre :)

 

Carica: La fierté mal placée tu la trouves que chez les femmes , c'est par nature , mme chez bcp d' animaux.

 

Louve: - Les animaux? ont une fierté?

 

Carica : Par instinct :mad:

Louve: - Carica toi tu as déjà fait le premier pas? si non... pourquoi?

 

 

Carica: J'ai fait par nature sans me contrôler car je suis un homme

Louve: - Donc par instinct, donc se sont les hommes les animaux!

 

Carica: Ah bon , donc les bb qui cherche les seins de leur mère par instinct se sont des animaux , je croyais tjs que tu es une fille intelligente , celui qui est intelligent ne cherche pas tjs à avoir raison , mais il cherche tjs à raisonner

 

 

 

Voilà! moi aussi je pensais que t'étais un mec intelligent.:)

 

t'es louva, pas louve :mad:

Link to post
Share on other sites
- Je ne cherche pas a avoir raison, je veux comprendre :)

 

Carica: La fierté mal placée tu la trouves que chez les femmes , c'est par nature , mme chez bcp d' animaux.

 

Louve: - Les animaux? ont une fierté?

 

Carica : Par instinct :mad:

Louve: - Carica toi tu as déjà fait le premier pas? si non... pourquoi?

 

 

Carica: J'ai fait par nature sans me contrôler car je suis un homme

Louve: - Donc par instinct, donc se sont les hommes les animaux!

 

Carica: Ah bon , donc les bb qui cherche les seins de leur mère par instinct se sont des animaux , je croyais tjs que tu es une fille intelligente , celui qui est intelligent ne cherche pas tjs à avoir raison , mais il cherche tjs à raisonner

 

 

 

Voilà! moi aussi je pensais que t'étais un mec intelligent.:)

 

Tu veux utiliser ta logique scientifique:rolleyes: j'ai bien dit que la femme née avec sa fierté , c'est une chose naturel , meme si elle veut pas etre fière elle devient sans le vouloir , comme la pudeur , on trouve cette fierté et pudeur meme chez les animaux , parce que dieu les a crée comme ça avec leur fierté et pudeur ,

par ce que on est deux sexes différent , on peut jamais etre égaux sur bcp de choses

Link to post
Share on other sites
Demain Nchallah la liste des bénéficiaires ta3 le logement Social ...O Ghedwa tetguelleb à Alger centre :zoo_dog::bash::gun_rifle:

on ma dit en kabylie sa sest deroule dans une mosque pr eviter qon s;immole lool ....

Link to post
Share on other sites
à Alger centre ça va se dérouler sous une pluie artificielle Bel3ani ..pour contourner toute tentative d'immolation:D
loooooooooool et puis je comprend mnt prkoi ya une panne de gaz a birmourad rais et environ lol ,, parceque khlas on evolue mnt on passe de l;immolation au suicide collectif avec du gaz et un briquet :p
Link to post
Share on other sites
Guest milka
Demain Nchallah la liste des bénéficiaires ta3 le logement Social ...O Ghedwa tetguelleb à Alger centre :zoo_dog::bash::gun_rifle:

 

:mdr: c quoi ton trvl en ext :D

Link to post
Share on other sites
loooooooooool et puis je comprend mnt prkoi ya une panne de gaz a birmourad rais et environ lol ,, parceque khlas on evolue mnt on passe de l;immolation au suicide collectif avec du gaz et un briquet :p

 

Justement y a une semaine wahed wlid houmti, une jeune de 17 ans chreb le az en liquide ta3 L'briquet , en plus d'une bonne cigarette , je te laisse deviner la suite :crazy:

Link to post
Share on other sites
Guest Ziha-Dz
La chimie c'est pas mon domaine de compétences :D

 

 

bah voyons !!! "château d'eau ta3 el ma" ou alors " omlette bel bide" ....c'est un peu ça !! :crazy:

 

Ou bien alors la réplique de Gad " de l'eau en poudre " XD

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...