Guest ania7 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 aniaaaaaaaa ya samtaaa prkoi tu me fais saaa .. tu me rend jalouuuuuuuuuuuuuuse.... ton avataaaaaar sniffeu sniffeeeeu .....trop de chez trop :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 sa serait mon avatar sur facebook nananeeeeeeeeere :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 daletna lbareh 7naya :p nn pas encore chiye kbire jaykom w fi mosta ext :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 sa serait mon avatar sur facebook nananeeeeeeeeere :p voleuse va :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 nn pas encore chiye kbire jaykom w fi mosta ext :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 - Je ne cherche pas a avoir raison, je veux comprendre Carica: La fierté mal placée tu la trouves que chez les femmes , c'est par nature , mme chez bcp d' animaux. Louve: - Les animaux? ont une fierté? Carica : Par instinct :mad: Louve: - Carica toi tu as déjà fait le premier pas? si non... pourquoi? Carica: J'ai fait par nature sans me contrôler car je suis un homme Louve: - Donc par instinct, donc se sont les hommes les animaux! Carica: Ah bon , donc les bb qui cherche les seins de leur mère par instinct se sont des animaux , je croyais tjs que tu es une fille intelligente , celui qui est intelligent ne cherche pas tjs à avoir raison , mais il cherche tjs à raisonner Voilà! moi aussi je pensais que t'étais un mec intelligent. t'es louva, pas louve :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 - Je ne cherche pas a avoir raison, je veux comprendre Carica: La fierté mal placée tu la trouves que chez les femmes , c'est par nature , mme chez bcp d' animaux. Louve: - Les animaux? ont une fierté? Carica : Par instinct :mad: Louve: - Carica toi tu as déjà fait le premier pas? si non... pourquoi? Carica: J'ai fait par nature sans me contrôler car je suis un homme Louve: - Donc par instinct, donc se sont les hommes les animaux! Carica: Ah bon , donc les bb qui cherche les seins de leur mère par instinct se sont des animaux , je croyais tjs que tu es une fille intelligente , celui qui est intelligent ne cherche pas tjs à avoir raison , mais il cherche tjs à raisonner Voilà! moi aussi je pensais que t'étais un mec intelligent. Tu veux utiliser ta logique scientifique:rolleyes: j'ai bien dit que la femme née avec sa fierté , c'est une chose naturel , meme si elle veut pas etre fière elle devient sans le vouloir , comme la pudeur , on trouve cette fierté et pudeur meme chez les animaux , parce que dieu les a crée comme ça avec leur fierté et pudeur , par ce que on est deux sexes différent , on peut jamais etre égaux sur bcp de choses Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 :mdr: :mdr: voila c ça :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Demain Nchallah la liste des bénéficiaires ta3 le logement Social ...O Ghedwa tetguelleb à Alger centre :zoo_dog::bash::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Demain Nchallah la liste des bénéficiaires ta3 le logement Social ...O Ghedwa tetguelleb à Alger centre :zoo_dog::bash::gun_rifle: on ma dit en kabylie sa sest deroule dans une mosque pr eviter qon s;immole lool .... Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 on ma dit en kabylie sa sest deroule dans une mosque pr eviter qon s;immole lool .... à Alger centre ça va se dérouler sous une pluie artificielle Bel3ani ..pour contourner toute tentative d'immolation:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Demain Nchallah la liste des bénéficiaires ta3 le logement Social ...O Ghedwa tetguelleb à Alger centre :zoo_dog::bash::gun_rifle: :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 à Alger centre ça va se dérouler sous une pluie artificielle Bel3ani ..pour contourner toute tentative d'immolation:D loooooooooool et puis je comprend mnt prkoi ya une panne de gaz a birmourad rais et environ lol ,, parceque khlas on evolue mnt on passe de l;immolation au suicide collectif avec du gaz et un briquet :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Demain Nchallah la liste des bénéficiaires ta3 le logement Social ...O Ghedwa tetguelleb à Alger centre :zoo_dog::bash::gun_rifle: :mdr: c quoi ton trvl en ext :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 envie de dire bonsoir ... alors BONSOIR Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 loooooooooool et puis je comprend mnt prkoi ya une panne de gaz a birmourad rais et environ lol ,, parceque khlas on evolue mnt on passe de l;immolation au suicide collectif avec du gaz et un briquet :p Justement y a une semaine wahed wlid houmti, une jeune de 17 ans chreb le az en liquide ta3 L'briquet , en plus d'une bonne cigarette , je te laisse deviner la suite :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 :mdr: c quoi ton trvl en ext :D Win Y kounou El machakiiiiiiiiil rani 'L'Tem :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Justement y a une semaine wahed wlid houmti, une jeune de 17 ans chreb le az en liquide ta3 L'briquet , en plus d'une bonne cigarette , je te laisse deviner la suite :crazy: il s'est explose ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Mliha ta3 " le gaz en liquide" XD trop :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 il s'est explose ? Malheureusement oui , Eh ouii le pauvre Kan m3ammer hta'Ltem , sa mère a failli faire un AVC..que Dieu ait son âme Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Mliha ta3 " le gaz en liquide" XD trop :mdr: La chimie c'est pas mon domaine de compétences :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Mliha ta3 " le gaz en liquide" XD trop :mdr: looool tu rates rien :p Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Malheureusement oui , Eh ouii le pauvre Kan m3ammer hta'Ltem , sa mère a failli faire un AVC..que Dieu ait son âme 17 ans m3amer :confused::confused: sil avait mon age .. wach ydir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 La chimie c'est pas mon domaine de compétences :D bah voyons !!! "château d'eau ta3 el ma" ou alors " omlette bel bide" ....c'est un peu ça !! :crazy: Ou bien alors la réplique de Gad " de l'eau en poudre " XD Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 17 ans m3amer :confused::confused: sil avait mon age .. wach ydir :confused: mais on connait pas encore ton âge :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts