Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

jus d;orange ta3 tchina ;)

 

Alors là L'année passé , c'était le soir de la finale de la coupe de france, ..on était fel'houma quand un type nous a interpellé pour nous dire ..yal Khawa ray bdat la finale ta3 la coupe d'Algérie ta3 frança ..je vous le jure :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest ania7
as de pique ... :( tu veux me rassurer za3ma :( c zentillll

ps ; special agent loool ... mais en realite cetait quelle coupe .. d'algerie ou de france loool ?

 

ayliiiiine, ya un ami qui me supplie pour changer mon avatar :confused: bon je vais le changer alors :( mais balaki dirih nokotlak :mad:

Link to post
Share on other sites
ayliiiiine, ya un ami qu'il me supplie pour changer mon avatar :confused: bon je vais le changer alors :( mais balaki dirih nokotlak :mad:

 

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr: douk ndirouu :cool: ... tas pas a me contrarier je ss plus agee que toi :wheelchair:

Link to post
Share on other sites
Guest ania7
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr: douk ndirouu :cool: ... tas pas a me contrarier je ss plus agee que toi :wheelchair:

 

ayline, manich netmaskhar, je vais te tuer :mad::( :p

Link to post
Share on other sites
as de pique ... :( tu veux me rassurer za3ma :( c zentillll ps ; special agent loool ... mais en realite cetait quelle coupe .. d'algerie ou de france loool ?

 

 

scincèrement tu est trés trés jeune avec tes 24 ans et c'est les gens de l'age de la pierre qui cherchent l'age et non le bon caractère d'entente

autre chose c'est du plus

Link to post
Share on other sites
scincèrement tu est trés trés jeune avec tes 24 ans et c'est les gens de l'age de la pierre qui cherchent l'age et non le bon caractère d'entente

autre chose c'est du plus

 

as de pique .. jaime bien tes paroles :D

Link to post
Share on other sites
as de pique .. jaime bien tes paroles :D

 

oui c'est les paroles d'un sage bien éduqué et pas du blabla qui ne sert a rien et qui n'avance a rien

 

comme les matérialistes soit femmes ou hommes qui ne cherchent que la richesse au lieu de chercher leur bonheur et vivre en paix et en hamonie pour leur vie

 

merçi pour ce que tu viens d'écrire

Link to post
Share on other sites
oui c'est les paroles d'un sage bien éduqué et pas du blabla qui ne sert a rien et qui n'avance a rien

 

comme les matérialistes soit femmes ou hommes qui ne cherchent que la richesse au lieu de chercher leur bonheur et vivre en paix et en hamonie pour leur vie

 

merçi pour ce que tu viens d'écrire

 

Zid Bel3ett :mdr::D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...