Guest Risk Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 bonsoir !:o euhhh toi aussi t'es mon petit frère ! :lol: je sais po....je gagne quoi si je le deviens? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 :eek: 3labali khou je....rigoul si tout ;) tkt :p ps: je voulais aussi m'excusai pour mon comportement ... alors excuse moi mon frère Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 :eek: 3labali khou je....rigoul si tout ;) tu m as appris des C....ries sur le topic drague ..... du coups je me fais taper sur les doigts :mad: alors fache toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 tu m as appris des C....ries sur le topic drague ..... du coups je me fais taper sur les doigts :mad: alors fache toi :rolleyes: :confused: on s'était mis d'accord, je conçoit les plans, tu les concrétises.....et si un bisou sort de tout ca, il est a toi, pareil si c'est une baffe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 tkt :p ps: je voulais aussi m'excusai pour mon comportement ... alors excuse moi mon frère pourquoi t'excuser, t'as rien fais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 pourquoi t'excuser, t'as rien fais :D ah oui nssite j'ai changer d'pseudo :confused:.. je suis ex syndrom.x et encore désolé Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ah oui nssite j'ai changer d'pseudo :confused:.. je suis ex syndrom.x et encore désolé oh....maintenant que tu le dis....fache! :mdr: je savais pas que c'était toi :confused: t'inquiètes fréro c'est déjà oublié ;). au fait, pourquoi avoir changé de pseudo? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 oh....maintenant que tu le dis....fache! :mdr: je savais pas que c'était toi :confused: t'inquiètes fréro c'est déjà oublié ;). au fait, pourquoi avoir changé de pseudo? je sais :p.. peut etre que celui la m'inspire positivement ... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 :confused: on s\'était mis d\'accord, je conçoit les plans, tu les concrétises.....et si un bisou sort de tout ca, il est a toi, pareil si c\'est une baffe :mdr: j ai les joues toutes rouges :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 j ai les joues toutes rouges :mad: ha ca....ben c'est les risk du métier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ah oui nssite j'ai changer d'pseudo :confused:.. je suis ex syndrom.x et encore désolé syndrom :eek::chut: haw malek 3dawek??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 je sais :p.. peut etre que celui la m'inspire positivement ... j'aurai du me douter de quelque chose en voyant Luffy, j'ai manqué d'attention Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 syndrom :eek::chut: haw malek 3dawek??:D bach 3dawni ... ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 j'aurai du me douter de quelque chose en voyant Luffy, j'ai manqué d'attention bof je suis pas si prévisible que ça Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 syndrom :eek::chut: haw malek 3dawek??:D c qui le mec qui te fait un massage :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 c qui le mec qui te fait un massage :confused: MOI ??? ... je suis personne ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 c qui le mec qui te fait un massage :confused: ayliiiiiiine :mad: c mon papa :09: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 MOI ??? ... je suis personne ... non je parlais de son avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Suis a bit lost. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ayliiiiiiine :mad: c mon papa :09: oui ... allez vas dormir ya el hmara ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 MOI ??? ... je suis personne ... elle parle de mon avatar syndrom, marahich 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ayliiiiiiine :mad: c mon papa :09: ok :04: ps jai lu une fois que ton papa se connecte sur FA alors tonton si tu me lis barka matfchach fiha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 oui ... allez vas dormir ya el hmara ... :mdr: :eek::confused::confused: marak fahem walou syndrome :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 non je parlais de son avatar :mdr: un personnage de manga ONE PIECE ...et c'est monky D luffy :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 :eek::confused::confused: marak fahem walou syndrome :confused: ya mechi synrome syndrom bla E et la c'est b.firt ... etre premier .. un gagnant ...inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts