Guest fleure bleue Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Pour transmettre les maladies voyons :D ouiii une mission noooble:rolleyes: yaaa3 si un djin aparet mtn et me dmde un souhait je dirait elliminer tt les namouss et grelou de la terre:D Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 salaaaam 3likoum Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 salaaaam 3likoum wa3alikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 ouiii une mission noooble:rolleyes: yaaa3 si un djin aparet mtn et me dmde un souhait je dirait elliminer tt les namouss et grelou de la terre:D Y compris Namous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Y compris Namous :D w kifech:D yebdaw bih,chef ta3houm:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 w kifech:D yebdaw bih,chef ta3houm:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 :mdr::mdr::mdr: arrete de faire bouger ta machoire avec cette barbichette:rolleyes: on dirais une ma3za ki a ratee sa teinte chez sa coiffeuse:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 arrete de faire bouger ta machoire avec cette barbichette:rolleyes: on dirais une ma3za ki a ratee sa teinte chez sa coiffeuse:rolleyes::D :mdr::mdr: Un bouc pas une ma3za :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 :mdr::mdr: Un bouc pas une ma3za :closedeyes: Quand tu bois la chorba, ton bouc il trempe dans le bol ? :mdr: Beurk. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Quand tu bois la chorba, ton bouc il trempe dans le bol ? :mdr: Beurk. :noexpression: Et moi qui avais envie de jouer avec lui aux dominos après ftour !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Quand tu bois la chorba, ton bouc il trempe dans le bol ? :mdr: Beurk. Seksay ! Ça et la moustache dans le yop. Mamma mia. :D Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Quand tu bois la chorba, ton bouc il trempe dans le bol ? :mdr: Beurk. c vrai que c dégeu,je déteste même les moustaches Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 :noexpression: Et moi qui avais envie de jouer avec lui aux dominos après ftour !! Prévoir du chewing-gum Florida. C'est bon pour les nausées. Il a fait ses preuves dans les autocars en tout cas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Seksay ! Ça et la moustache dans le yop. Mamma mia. :D Mami Nova. Y a pas des charlottes pour ça tu sais comme les chirurgiens. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Mami Nova. Y a pas des charlottes pour ça tu sais comme les chirurgiens. :mdr: Je pige pas la référence là :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Je pige pas la référence là :shifty: Mami Nova, c'est une marque ultra connue de laitages. J'oublie parfois que tu crêches de l'autre côté de l'Atlantique. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Mami Nova, c'est une marque ultra connue de laitages. J'oublie parfois que tu crêches de l'autre côté de l'Atlantique. :confused: Oui, mais je sais que Grand Mère sait faire du bon café :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 :mdr: J'ai mieux. [YOUTUBE]9En0JNrKYB0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 :mdr: J'ai mieux. [YOUTUBE]9En0JNrKYB0[/YOUTUBE] C'est ton groupe ? :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 C'est ton groupe ? :D Mon pauvre. T'as pas connu les Nuls. :confused: Explique lui Zaza. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 C'est ton groupe ? :D Ce que vous êtes mignons tout les deux. Je suis jalouse. Wipet viens vite. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 j'en mets une pour tonton djallal :D royal canin Cultissime. :D Tu te souviens des Liaisons dangereuses ? :mdr: [YOUTUBE]YVgz1imNdAQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts