misteraymen 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 jai envie de dire vivement le ramadan et laid Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 enfin une qui l'a ressenti :Jumpy: mdrrrr tas pas a etre heureuse lol :p jaime pas ressentir les secousses moi .. mais elle netait pas tres forte .. environ 3 hakak :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 fin de travail pour aujourd'hui ou bien tu prend tes vacances ? :rolleyes: euuh salut toi :D Pour la jounée mais tkt j'aime trop mon travail et je n'ai nul part ou allé alors Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 j'ai envie de dire qui a senti le tremblement de terre y'a minute ??????????? :crazy: moi je l'ai senti j'ai pensé que c'est mon imagination qui me joue des tours Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 mdrrrr tas pas a etre heureuse lol :p jaime pas ressentir les secousses moi .. mais elle netait pas tres forte .. environ 3 hakak :crazy: mismis aime:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 mdrrrr tas pas a etre heureuse lol :p jaime pas ressentir les secousses moi .. mais elle netait pas tres forte .. environ 3 hakak :crazy: moi j'aime bien les ressentir :04: c'est comme au parc :o mon père vient de me dire qu'elle n'a même pas atteint 3 sur l'échelle de Richter pff Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 moi j'aime bien les ressentir :04: c'est comme au parc :o mon père vient de me dire qu'elle n'a même pas atteint 3 sur l'échelle de Richter pff vous avez une echelle de richter a la maison ?:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 moi je l'ai senti j'ai pensé que c'est mon imagination qui me joue des tours moi j'ai pas eu de doute car même si elle n'était pas forte mais elle a un peu duré dans le temps :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 vous avez une echelle de richter a la maison ?:D oui, dans la tête de mon père :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Pour la jounée mais tkt j'aime trop mon travail et je n'ai nul part ou allé alors t'aime pas la plage :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 t'aime pas la plage :cool: Beurk non Ps: dis moi que t'a saluer mina de ma part:p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Beurk non Ps: dis moi que t'a saluer mina de ma part:p je lui ai pas parlé ces 2 derniers jours mais je vais lui envoyer un texto ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 je lui ai pas parlé ces 2 derniers jours mais je vais lui envoyer un texto ;) Ok :p merci désolé pour le dérangement Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Ok :p merci désolé pour le dérangement non non pas de dérangement, dans tous les cas j'allais la contacter :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 non non pas de dérangement, dans tous les cas j'allais la contacter :04: :mad: rend moi mon remerciment :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 :mad: rend moi mon remerciment ze t'en prie :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 j'ai envie de dire bonne fin de journèe a tout le monde un coucou aussi a tous ceux et celles qui sont en vacs en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 ze t'en prie :p Bigmdr ... La je suis creuvé et tu vien d'epuiser mes dernière ressource avec big rire Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 j'ai envie de dire bonne fin de journèe a tout le monde un coucou aussi a tous ceux et celles qui sont en vacs en ce moment bonne fin de journée à toi également Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 j'ai envie de dire bonne fin de journèe a tout le monde un coucou aussi a tous ceux et celles qui sont en vacs en ce moment Merci a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 salum !!... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 salum !!... Hadi ta3 lihoud 7achak :confused: sahbi rani fel forum rani mbad 3a9lia :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Hadi ta3 lihoud 7achak :confused: sahbi rani fel forum rani mbad 3a9lia :mdr: la hadi " salut + salam " hachak :gossip: aya mel apres ymala sahbi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 La terre a encore tremblé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 la hadi " salut + salam " hachak :gossip: aya mel apres ymala sahbi ;) Ya ok selem 3la li ystahel eslem Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts