mismis 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Pas du tout :lol: à quoi alors :lol: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 men fommek l'Rabi :o b3id char :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 à quoi alors :lol: à rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 nous c'était hier soir avec les feux d'artifices notamment à 00:00 :crazy: hhhh bessahtekom ,l'année passé j'ai assister cher grand mère à la casbah,trop près du port c'était magnifique :plane: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 hhhh bessahtekom ,l'année passé j'ai assister cher grand mère à la casbah,trop près du port c'était magnifique :plane: justement ça se passait au Port ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 justement ça se passait au Port ;) Et toi mismis ne me dis pas que t'as commencé la prière après la fameux séisme , hein ? :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Et toi mismis ne me dis pas que t'as commencé la prière après la fameux séisme , hein ? :D non :D en fait j'étais en train d'écouter cette chanson :p [YOUTUBE]C8mlc9zv5Ho[/YOUTUBE] et après le siésme dawart'ha hadi :D:D [YOUTUBE]unUsLrQRfQI&feature[/YOUTUBE] ne me demande pas pourquoi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 non :D en fait j'étais en train d'écouter cette chanson :p [YOUTUBE]C8mlc9zv5Ho[/YOUTUBE] et après le siésme dawart'ha hadi :D [YOUTUBE]unUsLrQRfQI&feature[/YOUTUBE] ne me demande pas pourquoi :04: T'avais un bon goût avant le séisme :p moi j'étais en train d'écouter sunday bloody sunday de U2 et je l'écoute encore aujourd'hui :p [YOUTUBE]LQZLPV6xcHI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 T'avais un bon goût avant le séisme :p moi j'étais en train d'écouter sunday bloody sunday de U2 et je l'écoute encore aujourd'hui But it is not Sunday today :p It's Tuesday :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 But it is not Sunday today :p It's Tuesday :lol: Pas aujourd'hui , c'était lors du séisme de 2003 :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 envie de dire je m`ennuie :down: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Pas aujourd'hui , c'était lors du séisme de 2003 :D ah ok ok :p Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 envie de dir...je cherche la stabilité mais tt ce que tu m'offre c'est l'aventure. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 envie de dir...je cherche la stabilité mais tt ce que tu m'offre c'est l'aventure. Envie de dire que si tu apprend a faire confiance au gens qui t'aime peut être tu la trouvez cette stabilité inchalah Citer Link to post Share on other sites
fleurdesofia 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 envie de dire que je suis fatiguéééééééééééééééééééééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Envie de dire que si tu apprend a faire confiance au gens qui t'aime peut être tu la trouvez cette stabilité inchalah envie de dire; j'ai pas envie de fair un match en publique! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 J'ai envie de dire que le prix des cigarettes a encore augmenté :confused: 3an 9arib newelou netkiefou al cartoun :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 envie de dire; j'ai pas envie de fair un match en publique! Envie de dire que je suis pas fort fel foot alors sûre je vais perdre Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 ...................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Envie de dire et de redire et de le répéter ma3liche keyne rabbi Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 envie de dire que la vie est trop dure parfois Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 envie de dire; j'ai pas envie de fair un match en publique! C'est lui :06: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 C'est lui :06: je ss morte de rir carica!koune matkar3ajch tmoute yekhi?:mdr::mdr: typiqument bonois mn frer!:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 je ss morte de rir carica!koune matkar3ajch tmoute yekhi?:mdr::mdr: typiqument bonois mn frer!:D Moi nkar3j ala la pèche sur le forum :mdr: je sais que ça dragouille 100 à l'heur:chris: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Moi nkar3j ala la pèche sur le forum :mdr: je sais que ça dragouille 100 à l'heur:chris: hummmm...tayrohalek je sais!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts