carica 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 hummmm...tayrohalek je sais!:D AH ce n'est pas mon interet , y a que du vent :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 envie de dire: je suis creuvé mais je peu pas dormir Pfff Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 VDM ... ... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 VDM ... ... envie de dire: ton avatar est un peu racoleur :cool: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 que ya trop de topic qui nont aucun sens sur FA .. et encore bcp qui donne une envie de vomir Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 VDM ... ... ???? ya yab9a essou.ale matrou7 ma ma3na VDM? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 envie de dire: ton avatar est un peu racoleur :cool: Racoleur !! Ma foi si tu dis qu'il l'est... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 envie de vous dire bonne nuit FA :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 envie de vous dire bonne nuit FA :o bonne nuit et fais un bo DODO avatar ta3ak :confused: bessa7 :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 j'ai envie de vous dire bonne soirée a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 j'ai envie de vous dire bonne soirée a tous et a toutes bonne nuit asdepique fais de beauux reves Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 bonne nuit asdepique fais de beauux reves oh je viens a peine et tu me souhaite de beaux reves car pour moi la journée commence et je vais attendre ma gigi Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Envie de dire merci mon dieu pour tout Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 oh je viens a peine et tu me souhaite de beaux reves car pour moi la journée commence et je vais attendre ma gigi :confused: désolé frere j'ai mal lu :mdr: je suis sans mes lunette adorées:( bonnesoir dans ce cas sa va bien .. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Racoleur !! Ma foi si tu dis qu'il l'est... :mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 :mdr::mdr::p Tu le trouve racoleur toi aussi ?!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 :confused: désolé frere j'ai mal lu :mdr: je suis sans mes lunette adorées:( bonnesoir dans ce cas sa va bien .. je viens bien merçi et toi moi actuellement je suis en contact avec ma gigi et je suis trés content Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Tu le trouve racoleur toi aussi ?!! :confused: moi je le trouve plus racontar :D ps: karim est un pro ............de la drague :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 je viens bien merçi et toi moi actuellement je suis en contact avec ma gigi et je suis trés content sa va la forme et bah content pour toi frere j'espere que ça va bien marcher entre vs deux ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 sa va la forme et bah content pour toi frere j'espere que ça va bien marcher entre vs deux ;) tu ne le sais pas je te l'annonce c'est ma femme gigi pseudo abla sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 moi je le trouve plus racontar :D ps: karim est un pro ............de la drague :34: :noexpression: Arrêtez de vous acharner sur mon avatar. :clown: Bonne nuit les affreux. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 tu ne le sais pas je te l'annonce c'est ma femme gigi pseudo abla sur ce forum ah ok allah yberek ... alors mes prieres sont exocé... dieu m'aime bien :mdr dans ce cas profite de ce moment de bonheur et chairi la tant que tu peux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 je vois flou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 je vois flou :confused: c eest ta meche qui te cache la vue:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 c eest ta meche qui te cache la vue:rolleyes: Non je suis sérieux , je vois flou ces derniers temps :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts