douctoura 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Non je suis sérieux , je vois flou ces derniers temps :confused: une paire de lunettes fera bien l'affaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 une paire de lunettes fera bien l'affaire :mdr: Je me vois mal avec des lunettes de vue :confused: Citer Link to post Share on other sites
douctoura 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Je me vois mal avec des lunettes de vue :confused: une belle paire , je tiens a preciser ce detail mais y a pas de mal a ça :ermm: on te prendra pas pour un intello :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Envie de dire bonne tous le monde et faisons de nôtres mieux pour garder le morale Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Je me vois mal avec des lunettes de vue :confused: chouf m3a l'opticien ta3 FA :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 une belle paire , je tiens a preciser ce detail mais y a pas de mal a ça :ermm: on te prendra pas pour un intello :mdr: Justement , c'est ça le problème :confused: autrefois je me payais leurs gueules :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 chouf m3a l'opticien ta3 FA :cool: J'espère qu'il ne va pas me conseiller des lunettes comme celles de Admino , 5cm d'épaisseur :confused: Citer Link to post Share on other sites
douctoura 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ah donc tu preferes perdre la vue (b3id echar) en ecoutant les ragots des gens ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ah donc tu preferes perdre la vue (b3id echar) en ecoutant les ragots des gens ?! Hey je plaisante , si il faut que je mette des lunettes , je vais le faire no problemo Citer Link to post Share on other sites
douctoura 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 je croyais que tu prenais au serieux leurs dires mdr fais ce qui te semble bon surtout Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 je croyais que tu prenais au serieux leurs dires mdr fais ce qui te semble bon surtout Of course Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Hey je plaisante , si il faut que je mette des lunettes , je vais le faire no problemo il y a aussi la fatigue et l’écran du PC n’arrange pas les choses :D Citer Link to post Share on other sites
douctoura 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 il y a aussi la fatigue et l’écran du PC n’arrange pas les choses :D tout a fait , la lumiere du pc agit sur les yeux d'ou la cause des insomnies ect ect Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 il y a aussi la fatigue et l’écran du PC n’arrange pas les choses :D En fait je pense que c'est surtout la lumière de l'écran qui m'a esquinté les yeux, sinon je ne suis pas très fatigué :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ah ok allah yberek ... alors mes prieres sont exocé... dieu m'aime bien :mdr dans ce cas profite de ce moment de bonheur et chairi la tant que tu peux ;) merçi pour tout ce que tu viens d'écrire Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 hamdoullah ils restent des hommes bien dans ce bas monde Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 hamdoullah ils restent des hommes bien dans ce bas monde wine wine wine wine wine ???:w00t2::D Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 wine wine wine wine wine ???:w00t2::D salam on me cherche ? :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 salam on me cherche ? :D:D salaaaam wa rahma :D :mdr: bjr modéstie hein :D Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 salaaaam wa rahma :D :mdr: bjr modéstie hein :D mdrrr est ce se vanter de penser etre quelqu'un de bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 mdrrr est ce se vanter de penser etre quelqu'un de bien ? :D pas du tout ,haya ok,metcharfine ya le qlq1 de bien :D..moi aussi je le suit hein :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 :D pas du tout ,haya ok,metcharfine ya le qlq1 de bien :D..moi aussi je le suit hein :rolleyes::mdr: tout l'honneur est pour moi ......et j'en doute pas que tu le soit aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 tout l'honneur est pour moi ......et j'en doute pas que tu le soit aussi ;) et qsqi te rend aussi sûr hein?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 et qsqi te rend aussi sûr hein?:rolleyes::D je suis pas aussi sûre ms ya rien qui me fait douté de ce que j'ai pu lire de toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 je suis pas aussi sûre ms ya rien qui me fait douté de ce que j'ai pu lire de toi ;) mais quand t en doute pas c est que t en es sûr :D 7assla anaya 3labali ...tu vas surement vite retirer ce que t as dit :mdr: Merci le stranger,et t as raison:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts