Guest Black Hawk Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 elcourage kan imala :D Dhaya ghmi edinloul ara noukkni nesvar :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Oui. :noexpression: La prochaine fois donne-moi ta part de vacances :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 en plus mois d'aout le ramadan et dieu nous aidera J'espère bien :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 mouches moustiques aussi un seul remede moubide qui tue les etres humains et pas les insectes Je n'ai pas parlé de mouches , ni de moustiques d'ailleurs :confused::D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 j'ai un grand espoir a partir du 23 juillet et ci j'aurais les papiers elle va venir passé une semaine ici en algérie et on rentrera ensemble pour soual je ne manquerais pas de le lui dire inchallah ya rebi :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Dhaya ghmi edinloul ara noukkni nesvar :confused::D asver kan asver :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Je n'ai pas parlé de mouches , ni de moustiques d'ailleurs :confused::D c'est moi qui a parlé de ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 c'est moi qui a parlé de ça Ah d'accord , sar3atni esskhana :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 inchallah ya rebi :o merçi pour ton souhait heureusement il y a l'internet entre moi et elle ci non on aurais pris une déprime Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Ah d'accord , sar3atni esskhana :D pour ci peut bigmdrbigmdrbigmdr je m'excuse du fou rire Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 merçi pour ton souhait heureusement il y a l'internet entre moi et elle ci non on aurais pris une déprime itissalat el djazair tokaribou al koloub :D oui hamdollah Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Ah d'accord , sar3atni esskhana :D black je m`inkiete pr toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 pour ci peut bigmdrbigmdrbigmdr je m'excuse du fou rire :confused::confused: nta halkatek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 black je m`inkiete pr toi :confused: Merci , c'est gentil :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Merci , c'est gentil :D sinon mets une serviette mouillée sur tes épaules, ça va te rafraîchir chewiya Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 sinon mets une serviette mouillée sur tes épaules, ça va te rafraîchir chewiya Non il y a mieux , je vais me faire une place dans le frigo :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 itissalat el djazair tokaribou al koloub :D oui hamdollah el hamdoulilah pour tout ce qu'il m'a donné et ce qu'il a fait pour moi pour tissalat el djazair jamais c'est monsieur messenger--- yahoo --- et skype et le forum algérie ou on a jamais parlé d'amour mais vaguement et aprés l'avoir quitté c'estait le vrai contact par yahoo et ça commencé et voila le résultat aprés deux ans a peut prés mais les choses sérieuses on commencé il y a sept mois exactement Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 :confused::confused: nta halkatek :D j'aime l'humour de nature mais je n'ai pas compris halkatek Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 el hamdoulilah pour tout ce qu'il m'a donné et ce qu'il a fait pour moi pour tissalat el djazair jamais c'est monsieur messenger--- yahoo --- et skype et le forum algérie ou on a jamais parlé d'amour mais vaguement et aprés l'avoir quitté c'estait le vrai contact par yahoo et ça commencé et voila le résultat aprés deux ans a peut prés mais les choses sérieuses on commencé il y a sept mois exactement vs vs êtes rencontres via le net ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Non il y a mieux , je vais me faire une place dans le frigo :D lala tu vas attrapé la crève :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 j'aime l'humour de nature mais je n'ai pas compris halkatek ça veut dire dharatek esskhana :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 lala tu vas attrapé la crève :mad: Tant pis, je vais risquer quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 vs vs êtes rencontres via le net ? oui sur le net mais la base a était tout le temp le sérieux la franchise la correction entre nous deux et surtout pas de monsonge ni de ça part ni de ma part et les deux on est pas matérialistes ce n'est pas pour me venter mais un couple exceptionel Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Tant pis, je vais risquer quand même :D wallah c sérieux, tu vas souffrir après, imagine une angine et de la fièvre par une chaleur pareil :dots: sois plus prudent Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 oui sur le net mais la base a était tout le temp le sérieux la franchise la correction entre nous deux et surtout pas de monsonge ni de ça part ni de ma part et les deux on est pas matérialistes ce n'est pas pour me venter mais un couple exceptionel macha allah rebi idouwemha inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts