Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Anda
J'aimerais avoir le courage de faire mon coming-out. J'en ai marre de me faire passer pour un hétero. Pardon si je vous choque

 

C'est courageux de ta part Blacky. Respect. :35:

Link to post
Share on other sites
Guest Anda
J'ai envie de dire que je suis tombé amoureux du string depuis mon voyage au Brésil l'année derniére. Au debut ça fait un peu bizarre mais comme mon compagnon Emilio m'a fait des compliments dessus, j'ai continué à le porter. Depuis, je m'en passe plus ! :D

 

Ah ben dites donc ! J'ai toujours su que tu avais une double vie mais là tu me choques. :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
[YOUTUBE]xQXLpWzdoHE[/YOUTUBE]:closedeyes::closedeyes::closedeyes:

 

C'est parce que tu n'as donné aucun signe de vie :confused: ravi d'apprendre que t'es encore en vie :D

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
Oui je suis homosexuel et je suis fier de l'être et je t'emmerde Black Hawk !

 

 

Ravi d'apprendre que tu assumes pleinement ton orientation sexuelle :mdr:

Link to post
Share on other sites
hanina pourquoi tu déprime ça ne vaut pas le coup

 

meilleur solution présent futur et ça marchera toujour et sans problèmes dans la tete

 

Salam !!

 

Si seulement tu savais pourquoi je déprime :bawling: Tu dirais pas la même chose mdrr !!

 

Bah écoute je vais essayer, merci aspic ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Anda
Tu m'avais promis que tu le dirais à personne au sujet de mon penchant pour les hommes chauves. T'as aucune parole Andalouz :mad:

 

Je te jure Blacky, sur la tête de mon poisson rouge c'est pas moi :confused:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...