Guest Lady Dada Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 syndromi commence a ton ambiance bonne aprés midi a toi mais attention avec madame as de pique :confused::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 je trouve que tu es douer en poème d'amour ! :o oui lady quand j'ai de l'inspiration j'ai ouvert un topic ici aucune personne n'a participé pour le moment et j'espère que tu vas posté un beau poème sur mon topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Bonjour tout le monde je vous aime mes frères et mes soeurs ;) 3la slamtek khouya la3ziz :p:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 :confused::mdr::mdr: voila l'ambiance qui commence :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 haya hania mais de l'ambiance avec lady et moi je suis tréééés fatiguéee moi:(, aya bdaw , et je vous suis :D ps: je suis ania pas hania :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 oui lady quand j'ai de l'inspiration j'ai ouvert un topic ici aucune personne n'a participé pour le moment et j'espère que tu vas posté un beau poème sur mon topic les poèmes je suis pas très douer mais j'adore les lire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 3la slamtek khouya la3ziz :p:D Allah yselmek rani top du top el hamdoulilah et toi sa va bien AsDépique mon frère sa va bien Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 les poèmes je suis pas très douer mais j'adore les lire :o poste le peut que tu peut faire pour me donner au moin une inspiration et pouvroi continuer car poster tout seul ça me fatigue moralement et pas d'inspiration du tout car ci comme je parle a moi meme Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 je suis tréééés fatiguéee moi:(, aya bdaw , et je vous suis :D ps: je suis ania pas hania :shifty: quand je dit ania ou hania pour que dieu te laisse tout le temp hania avec le bonheur les deux de trés beau pseudo et meme de trés beau prénoms aussi pour une mosta.... c'est formidable et mérite tout le bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 envie de dire, il est ou Risk, :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 quand je dit ania ou hania pour que dieu te laisse tout le temp hania avec le bonheur les deux de trés beau pseudo et meme de trés beau prénoms aussi pour une mosta.... c'est formidable et mérite tout le bonheur waw, waaaaw, mirci fréro :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Allah yselmek rani top du top el hamdoulilah et toi sa va bien AsDépique mon frère sa va bien je vais trés bien et avec la chaleur j'aurai bien voulu etre au bord de la mer mais vu ma situation actuel je ne peut le faire car je suis seul Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ..............je suis fatiguée :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 je vais trés bien et avec la chaleur j'aurai bien voulu etre au bord de la mer mais vu ma situation actuel je ne peut le faire car je suis seul Seul comment ...tu veux dire sans ta gigi :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ..............je suis fatiguée :05: oui avec la chaleur de constantine je te comprend trés bien et je te dit courrage Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Seul comment ...tu veux dire sans ta gigi :D seul en tout et pour tout et oui sans gigi je perd la boussol plus la chaleur et tu vois les conditions dans lesquel je me trouve Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ..............je suis fatiguée :05: Avec cette considère toi heureuse d'être seulment fatigué ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 seul en tout et pour tout et oui sans gigi je perd la boussol plus la chaleur et tu vois les conditions dans lesquel je me trouve Quel situation ? Tu me fait peur la fréro Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Quel situation ? Tu me fait peur la fréro il ne faut jamais avoir peur de quoi que ce soit ou bien quoi qu'il arrive regarde ma signature Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Avec cette considère toi heureuse d'être seulment fatigué ;) :mdr: oh foket biya lol :emlaugh: tt a fait juste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 oui avec la chaleur de constantine je te comprend trés bien et je te dit courrage salut aspi .........oui il fait très chaud, merci :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 salut aspi .........oui il fait très chaud, merci :04: tu aurais pu y aller a la plage passer un bon samedi et demain le travail en forme Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 il ne faut jamais avoir peur de quoi que ce soit ou bien quoi qu'il arrive regarde ma signature Tout a fait raison mon frère mais comme on dit li khaf sleme :p milka eeeeeeet oui ma choco préfèré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 envie de vous dire a plus tard les amis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 envie de vous dire a plus tard les amis ! Bye bye lady et prend bien soin de toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts