Guest Lady Dada Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 slt la compagnie :cool: je vois que vous aussi vs vs demandez pourquoi carica a été suspendu :busted_cop: j'étais tellement curieuse que j'ai relis ces derniers posts mais bizarrement je suis pas tombé sur des vulgarités :confused: je me demande quelle est la raison de sa suspension ?! ouhlaaaah :eek:c'est une mauvaise nouvelle :(je l'aime bien moi ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 j'ai envie de dire zut, crotte, merde et re crotte :mad: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :mad: pffff maintenant que c`est dit, c bien compris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 j'ai envie de dire zut, crotte, merde et re crotte :mad: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :mad: pffff J'ai envie de dire que ton pseudo colle bien à ta personnalité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 maintenant que c`est dit, c bien compris :D voilà; fallait que ça sorte :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 J'ai envie de dire que ton pseudo colle bien à ta personnalité :D j'ai envie de dire que tu connais pas encore bien ma personnalité :D:mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 voilà; fallait que ça sorte :mad: a la bonheur ;) au suivant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 a la bonheur ;) au suivant :D j'ai pas finit :mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 j'ai pas finit :mad: excuses moi :confused: veuillez svp liberez ce topic pr nirvana, madame a encore des choses a dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 slt la compagnie :cool: je vois que vous aussi vs vs demandez pourquoi carica a été suspendu :busted_cop: j'étais tellement curieuse que j'ai relis ces derniers posts mais bizarrement je suis pas tombé sur des vulgarités :confused: je me demande quelle est la raison de sa suspension ?! :mdr::mdr: pauvre carica :detective: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 salut mismis :wavetowel3: il a été suspendu pour bonne conduite :D hello 3lik :punk: waqila, parce qu'autrement j'ai rien compris à cette suspension :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 j'ai pas finit :mad: et bien on attend la suite :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 excuses moi :confused: veuillez svp liberez ce topic pr nirvana, madame a encore des choses a dire :D on est à l'écoute :04: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 moi g envi de dire je vous aime wled bladi je suis tres fiere de vous et de mon bled Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 excuses moi :confused: veuillez svp liberez ce topic pr nirvana, madame a encore des choses a dire :D C'est bon la route est libre, vas-y Nirvana :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 hello 3lik :punk: waqila, parce qu'autrement j'ai rien compris à cette suspension :crazy: des conneries par MP :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 des conneries par MP :D on remercie vivement Mr la glace pour ce scoop :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 des conneries par MP :D ah ça alors j'y pas pensé :rolleyes: merci pour l'info colombo :cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 moi g envi de dire je vous aime wled bladi je suis tres fiere de vous et de mon bled on dirait un adieu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 on remercie vivement Mr la glace pour ce scoop :D :punk::punk: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 on dirait un adieu :confused: lol mais non cela fait pas lgtps que je suis parmis vous et je vous trouve adorables c ube facon de vous dire jvs aime en aucun cas serait un adieu Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 lol mais non cela fait pas lgtps que je suis parmis vous et je vous trouve adorables c ube facon de vous dire jvs aime en aucun cas serait un adieu tant mieux pour toi et pour nous :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Envie de dire bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Gute nacht Heil Hitler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Bonne nuit Blaque. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Gute nacht Heil Hitler :D Tu crains ... vraiment !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts