Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

bjr as :p wechrak?

 

Mais non,pas dutt,moi je suit tres transparante et dirécte,mais dés que j avance tout se complique pour une raison ou une autre..mais bon,rebi ysahalha nchallah:)

 

moi je vais trés bien

 

mais rose d'été il ne faut jamais se compliqué les choses meme ci on te provoque ou quoi que ce soit fait la sourde oreils

 

et tu trouvera la vie trés simple

 

y a pas meilleur que de m'éprisé quelqun et tu aura la paix moral

Link to post
Share on other sites
moi je vais trés bien

 

mais rose d'été il ne faut jamais se compliqué les choses meme ci on te provoque ou quoi que ce soit fait la sourde oreils

 

et tu trouvera la vie trés simple

 

y a pas meilleur que de m'éprisé quelqun et tu aura la paix moral

 

 

pk le mépris ???

Link to post
Share on other sites
Guest fleure bleue
moi je vais trés bien

 

mais rose d'été il ne faut jamais se compliqué les choses meme ci on te provoque ou quoi que ce soit fait la sourde oreils

 

et tu trouvera la vie trés simple

 

y a pas meilleur que de m'éprisé quelqun et tu aura la paix moral

 

:) c est vrai as,merci bcp,et gigi comment va? bientot avec elle?

Link to post
Share on other sites
:) c est vrai as,merci bcp,et gigi comment va? bientot avec elle?

 

 

bientot inchallah question de visa avec carte de séjour maintenant

 

 

elle va bien elle vous passent le bonjour a tous et a toutes de ce forum qui lui plait beaucoup pas de temp pour qu'elle participe avec nous malgré qu'elle lit tout le temp les différentes réponses

 

il faut beaucoup de patience car tu connait la bureaucratie chez nous et dieux merçi j'ai tout fait y compris le mariage officiel a l'algérienne fatiha etc....

Link to post
Share on other sites
Guest fleure bleue
bientot inchallah question de visa avec carte de séjour maintenant

 

 

elle va bien elle vous passent le bonjour a tous et a toutes de ce forum qui lui plait beaucoup pas de temp pour qu'elle participe avec nous malgré qu'elle lit tout le temp les différentes réponses

 

il faut beaucoup de patience car tu connait la bureaucratie chez nous et dieux merçi j'ai tout fait y compris le mariage officiel a l'algérienne fatiha etc....

 

oui thanit mziya,reste que tu la rejoint et que le bonheur commence :D nchallah llah ysahal :)

Link to post
Share on other sites
oui thanit mziya,reste que tu la rejoint et que le bonheur commence :D nchallah llah ysahal :)

 

 

oui dieu merçi j'ai la paix le bonheur et la prospérité avec elle maintenant ci comme ci je suis en salle d'attente pour prendre l'avion et la rejoindre mais c'est fort possible qu'elle va venir une troisième fois pour m'accompagner vers les états unis

 

elle connait maintenant alger et constantine au sens propre du mots

Link to post
Share on other sites
Guest fleure bleue
oui dieu merçi j'ai la paix le bonheur et la prospérité avec elle maintenant ci comme ci je suis en salle d'attente pour prendre l'avion et la rejoindre mais c'est fort possible qu'elle va venir une troisième fois pour m'accompagner vers les états unis

 

elle connait maintenant alger et constantine au sens propre du mots

 

tres bien,nchallah tji besslama:) thalaw fi ba3dakoum et plain de bonheur nchallah ;)

Link to post
Share on other sites
je suis de constantine mais chaoui malgré plusieurs générations a constantine on se considère toujour chaoui et je n'aime pas quand on me dit constantinois

 

c vrai qui a bcp de chaoui à Constantine vu qu'elle tout près de oum bwagui et batna ms ils te dise ça pck les constantinois de réputation ne sont pas des chaoui

Link to post
Share on other sites
c vrai qui a bcp de chaoui à Constantine vu qu'elle tout près de oum bwagui et batna ms ils te dise ça pck les constantinois de réputation ne sont pas des chaoui

 

 

avant les chaoui était majoritaire a constantine mais maintenant les majoritais c'est el milia comme ont lahrayek qui sort du mot les brulées

et ce depuis l'indépendance

 

les vrais constantinois tu ne trouveras pas une dizaine de famille a constantine

 

d'ailleur les vrais constantinois s'isole et ne fréquente jamais les coins populaire ou il y a que des canibales je m'excuse pour ce dernier therme

 

 

dans toutes les positions je suis chaoui et fier de l'etre

Link to post
Share on other sites
avant les chaoui était majoritaire a constantine mais maintenant les majoritais c'est el milia comme ont lahrayek qui sort du mot les brulées

et ce depuis l'indépendance

 

les vrais constantinois tu ne trouveras pas une dizaine de famille a constantine

 

d'ailleur les vrais constantinois s'isole et ne fréquente jamais les coins populaire ou il y a que des canibales je m'excuse pour ce dernier therme

 

 

dans toutes les positions je suis chaoui et fier de l'etre

 

moi je suis un 05 ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...