Guest fleure bleue Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 bonjour toi tu peux aussi répondre à ma place ? non du moment qu à MA propre qstion je ne trouve pas de reponse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 bjr as :p wechrak? Mais non,pas dutt,moi je suit tres transparante et dirécte,mais dés que j avance tout se complique pour une raison ou une autre..mais bon,rebi ysahalha nchallah:) moi je vais trés bien mais rose d'été il ne faut jamais se compliqué les choses meme ci on te provoque ou quoi que ce soit fait la sourde oreils et tu trouvera la vie trés simple y a pas meilleur que de m'éprisé quelqun et tu aura la paix moral Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 bjr as :p wechrak? Mais non,pas dutt,moi je suit tres transparante et dirécte,mais dés que j avance tout se complique pour une raison ou une autre..mais bon,rebi ysahalha nchallah:) inchallah rabi y sahalek ou ya3tik ma tatmanaye Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 moi je vais trés bien mais rose d'été il ne faut jamais se compliqué les choses meme ci on te provoque ou quoi que ce soit fait la sourde oreils et tu trouvera la vie trés simple y a pas meilleur que de m'éprisé quelqun et tu aura la paix moral pk le mépris ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 moi je vais trés bien mais rose d'été il ne faut jamais se compliqué les choses meme ci on te provoque ou quoi que ce soit fait la sourde oreils et tu trouvera la vie trés simple y a pas meilleur que de m'éprisé quelqun et tu aura la paix moral c est vrai as,merci bcp,et gigi comment va? bientot avec elle? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 inchallah rabi y sahalek ou ya3tik ma tatmanaye nchallah stranger,2ajma3ine nchallah :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 pk le mépris ??? ci quelqun te provoque mieu le méprisé que de créer une histoire avec la dite personne voila c'est trés simple Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 trop de chaleur. Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 ci quelqun te provoque mieu le méprisé que de créer une histoire avec la dite personne voila c'est trés simple ignorer serai été plus approprié je pense Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 c est vrai as,merci bcp,et gigi comment va? bientot avec elle? bientot inchallah question de visa avec carte de séjour maintenant elle va bien elle vous passent le bonjour a tous et a toutes de ce forum qui lui plait beaucoup pas de temp pour qu'elle participe avec nous malgré qu'elle lit tout le temp les différentes réponses il faut beaucoup de patience car tu connait la bureaucratie chez nous et dieux merçi j'ai tout fait y compris le mariage officiel a l'algérienne fatiha etc.... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 ignorer serai été plus approprié je pense ou est la différence m'éprisé quelqun ou l'igonorer pour moi c'est la meme chose :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 bientot inchallah question de visa avec carte de séjour maintenant elle va bien elle vous passent le bonjour a tous et a toutes de ce forum qui lui plait beaucoup pas de temp pour qu'elle participe avec nous malgré qu'elle lit tout le temp les différentes réponses il faut beaucoup de patience car tu connait la bureaucratie chez nous et dieux merçi j'ai tout fait y compris le mariage officiel a l'algérienne fatiha etc.... oui thanit mziya,reste que tu la rejoint et que le bonheur commence :D nchallah llah ysahal Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 ou est la différence m'éprisé quelqun ou l'igonorer pour moi c'est la meme chose :mdr::mdr::mdr: pas du tt la meme chose frère :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 oui thanit mziya,reste que tu la rejoint et que le bonheur commence :D nchallah llah ysahal oui dieu merçi j'ai la paix le bonheur et la prospérité avec elle maintenant ci comme ci je suis en salle d'attente pour prendre l'avion et la rejoindre mais c'est fort possible qu'elle va venir une troisième fois pour m'accompagner vers les états unis elle connait maintenant alger et constantine au sens propre du mots Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 pas du tt la meme chose frère :mdr::mdr::mdr: Hadj moussa moussa hadj chevre meme ci elle a des ailes Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 oui dieu merçi j'ai la paix le bonheur et la prospérité avec elle maintenant ci comme ci je suis en salle d'attente pour prendre l'avion et la rejoindre mais c'est fort possible qu'elle va venir une troisième fois pour m'accompagner vers les états unis elle connait maintenant alger et constantine au sens propre du mots tres bien,nchallah tji besslama:) thalaw fi ba3dakoum et plain de bonheur nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Hadj moussa moussa hadj chevre meme ci elle a des ailes et oui je suis pas un chaoui pour rien mon frère :mdr: seul différence que moi je m'obstine seulement que je pense avoir raison Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 tres bien,nchallah tji besslama:) thalaw fi ba3dakoum et plain de bonheur nchallah ;) Merçi rose d'été pour tout ce que tu dit Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 et oui je suis pas un chaoui pour rien mon frère :mdr: seul différence que moi je m'obstine seulement que je pense avoir raison A qui tu le dit a un pur sang chaoui domage je ne connait pas la langue chaoui mais chaoui pur sang et fier de l'etre Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 A qui tu le dit a un pur sang chaoui domage je ne connait pas la langue chaoui mais chaoui pur sang et fier de l'etre tkt t pas le seul :D chek maniss ? t d'ou ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 tkt t pas le seul :D chek maniss ? t d'ou ? je suis de constantine mais chaoui malgré plusieurs générations a constantine on se considère toujour chaoui et je n'aime pas quand on me dit constantinois Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 je suis de constantine mais chaoui malgré plusieurs générations a constantine on se considère toujour chaoui et je n'aime pas quand on me dit constantinois c vrai qui a bcp de chaoui à Constantine vu qu'elle tout près de oum bwagui et batna ms ils te dise ça pck les constantinois de réputation ne sont pas des chaoui Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 c vrai qui a bcp de chaoui à Constantine vu qu'elle tout près de oum bwagui et batna ms ils te dise ça pck les constantinois de réputation ne sont pas des chaoui avant les chaoui était majoritaire a constantine mais maintenant les majoritais c'est el milia comme ont lahrayek qui sort du mot les brulées et ce depuis l'indépendance les vrais constantinois tu ne trouveras pas une dizaine de famille a constantine d'ailleur les vrais constantinois s'isole et ne fréquente jamais les coins populaire ou il y a que des canibales je m'excuse pour ce dernier therme dans toutes les positions je suis chaoui et fier de l'etre Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 avant les chaoui était majoritaire a constantine mais maintenant les majoritais c'est el milia comme ont lahrayek qui sort du mot les brulées et ce depuis l'indépendance les vrais constantinois tu ne trouveras pas une dizaine de famille a constantine d'ailleur les vrais constantinois s'isole et ne fréquente jamais les coins populaire ou il y a que des canibales je m'excuse pour ce dernier therme dans toutes les positions je suis chaoui et fier de l'etre moi je suis un 05 ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 moi je suis un 05 ;) un cours d histoire as et stranger :cool: saha chawiya..nmout 3lihoum,f7oula:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts