Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

un cours d histoire as et stranger :cool:

 

saha chawiya..nmout 3lihoum,f7oula:o

 

 

merçi rose d'été car on est des hommes de paroles et de principes voila c'est trés simple pour nous chaoui fier de l'etre aussi on ne peut nier nos origines quoi qu'il arrive meme en amérique je dirais je suis chaoui et ma femme le sais et elle m'appel des chaoui et moi je l'appel chaouia car elle a le meme tempérament que moi voila rose d'étais je te souhaite un brave homme chaoui pur sang

Link to post
Share on other sites
J'ai envie de dire à ma mère : Merci pour la kessra ta3 El bareh :D

 

j'ai envie à mon voisin : la prochaine fois quand tu veux verbaliser ta femme , fais le en mode " vibreur" :04:

 

J'ai envie de dire à Boutef ... Il n'est tjr trop tard pour se sauver ..de la porte la moins petite :D

 

J'ai envie de dire ................. A vous les Faistes !

 

j'ai envie de dire m erde à tous les cons...

j'ai envie de dire que j'aime mon mari qu'un jour sans lui est un jour perdu...

j'ai envie de dire que j'apprécie mirabata ainsi que hurlevent...

j'ai envie de dire que MARCEL est quelqu'un de bien...

j'ai envie de dire à TOUS les kabyles: un jour mes frères, un jour notre culture sera reconnue, admirée dans le monde entier, jamais nous ne disparaitrons, jamais...

et puis j'avais envie de dire à ce dentiste syrien... que nous sommes encore là que nous avons pas disparu...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...