Guest milka Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 .............qu'il fait chaud :01: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 et voila.... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 et voila.... .......t'es la :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 .......t'es la :D :mdr::mdr::mdr: et oui Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :mdr::mdr::mdr: et oui ........heureusement :51::D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 ........heureusement :51::D pk heureusement:rolleyes: keske g manke:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 j'ai envie de dire que had la connexion 3amla qui chkoupi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 j'ai envie de dire que had la connexion 3amla qui chkoupi :D .....:mdr::mdr: teji w tkoupi :D saku .......juste ton maraige :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 .....:mdr: teji w tkoupi :D :roflmao::roflmao: ça sonne bien , had la connexion 3amla ki chkoupi ----------tedji ou tkoupi :mdr: Al manfalouti :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :roflmao::roflmao: ça sonne bien , had la connexion 3amla ki chkoupi ----------tedji ou tkoupi :mdr: Al manfalouti :D :eek: tu sais chez nous ce mot est 3iib :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 .....:mdr::mdr: teji w tkoupi saku .......juste ton maraige :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :eek: tu sais chez nous ce mot est 3iib :D Machi 3ib , le chkoupi est une algue :D Ps : tape le mot chkoupi dans google et tu vas voir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :eek: tu sais chez nous ce mot est 3iib :D chez nous aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :eek: tu sais chez nous ce mot est 3iib :D Chez vous kolchi 3ib, ghi ngoul kalma ygoulouli 3ib , ooofff :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Machi 3ib , le chkoupi est une algue :D :mdr::mdr: en forme de....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :mdr::mdr: en forme de....:mdr: 3idaria , mathachmiche hein :D je t'assure que c'est une algue , tape chkoupi dans google , tu vas avoir la confirmation :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Machi 3ib , le chkoupi est une algue :D a bon je savais pas !! est c'est en quel langue du tchèque :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :mdr::mdr: en forme de....:mdr: :mdr: :mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 3idaria , mathachmiche hein :D je t'assure que c'est une algue , tape chkoupi dans google , tu vas avoir la confirmation :D :mdr: j ai rien dit moi:D j allais dire en forme de fleur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 a bon je savais pas !! est c'est en quel langue du tchèque :rolleyes: C'est de l'Algérien , allez tiens :D Ce que j'ai retenu, est que chkoupi est une algue. Le terme fut usité par les pêcheurs qui revenaient bredouillent et en réponse "alors la pêche a été bonne", ils répondaient chkoupi wa rghawi (algue et mousse) qui signifie qu'il n'y a rien. En utilise beaucoup "je te donne chkoupi" qui veut dire "je ne te donne rien". :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :mdr: j ai rien dit moi:D j allais dire en forme de fleur:D oui c'est sa on a tous pensé à une fleure :13: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :mdr: cheft tgambir dyalou?:rolleyes: 7na tani ngembrou:D:mdr: Black alors on disais:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :mdr: j ai rien dit moi:D j allais dire en forme de fleur:D Mon œil oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 C'est de l'Algérien , allez tiens Ce que j'ai retenu, est que chkoupi est une algue. Le terme fut usité par les pêcheurs qui revenaient bredouillent et en réponse "alors la pêche a été bonne", ils répondaient chkoupi wa rghawi (algue et mousse) qui signifie qu'il n'y a rien. En utilise beaucoup "je te donne chkoupi" qui veut dire "je ne te donne rien". :D wellah douk y7awzouni darna :mdr::mdr::mdr: 9teltni beda7k,douk n3adek:D:mdr: yakhi mossiba yakhi Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 C'est de l'Algérien , allez tiens :D Ce que j'ai retenu, est que chkoupi est une algue. Le terme fut usité par les pêcheurs qui revenaient bredouillent et en réponse "alors la pêche a été bonne", ils répondaient chkoupi wa rghawi (algue et mousse) qui signifie qu'il n'y a rien. En utilise beaucoup "je te donne chkoupi" qui veut dire "je ne te donne rien". :D yakhah 3lia tjr a coté de plaque moi ... du tchèque :confused: merci pour l'explication ...très instructive, mais ragwa et algue je voix pas le rapport !!!. alors pk c'est 3ib dans certaines région algérienne !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts