Guest fleure bleue Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Mon œil oui :D niytek na9ssa:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 wellah douk y7awzouni darna :mdr:9teltni beda7k,douk n3adek:D:mdr: yakhi mossiba yakhi Habiti t3adini :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 yakhah 3lia tjr a coté de plaque moi ... du tchèque :confused: merci pour l'explication ...très instructive, mais ragwa et algue je voix pas le rapport !!!. alors pk c'est 3ib dans certaines région algérienne !! n9olek wela ma n9olekch?:D wela khali khali,pr ce soir rani ma na7chemch grave,melboussat f topic ta3 zwaj l la forme du chkoupi enfin chkoupou:mdr: awaaaaaaaaaaah basta basta:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Habiti t3adini :confused: arwa7 ar leqvayel ara nhader fellak :cool::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Habiti t3adini :confused: oui n3adek machi n3adik:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 yakhah 3lia tjr a coté de plaque moi ... du tchèque :confused: merci pour l'explication ...très instructive, mais ragwa et algue je voix pas le rapport !!!. alors pk c'est 3ib dans certaines région algérienne !! Aucune idée , ce dont je suis sûr c'est chkoupi veut dire algue , pour le reste il faut chercher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 arwa7 ar leqvayel ara nhader fellak :cool::mdr::mdr: Dhighen :confused: thoura an rouhagh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 oui n3adek machi n3adik:D Nchalah ki lyoum :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 n9olek wela ma n9olekch?:D wela khali khali,pr ce soir rani ma na7chemch grave,melboussat f topic ta3 zwaj l la forme du chkoupi enfin chkoupou:mdr: awaaaaaaaaaaah basta basta:mdr: t'as avalé qlq chose ou quoi :mdr: noooooon je sais se que sa veut dire ... mais haba na3ref pk sa veut dire sa ... !! tu voix ..; y a surement une histoire kima ta3 les pécheurs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 n9olek wela ma n9olekch?:D wela khali khali,pr ce soir rani ma na7chemch grave,melboussat f topic ta3 zwaj l la forme du chkoupi enfin chkoupou:mdr: awaaaaaaaaaaah basta basta:mdr: :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 t'as avalé qlq chose ou quoi :mdr: noooooon je sais se que sa veut dire ... mais haba na3ref pk sa veut dire sa ... !! tu voix ..; y a surement une histoire kima ta3 les pécheurs :rolleyes: ih justement,fi 3oud el 7outa kayen mra:rolleyes::mdr: bon j arrete:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :roflmao::roflmao::roflmao: :mdr: sem7ouli lyoum rani zinzin chwiya:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :mdr: sem7ouli lyoum rani zinzin chwiya:mdr: 3lache el youm bark , yaw nti koul youm tebl3i les cachets:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 ih justement,fi 3oud el 7outa kayen mra:rolleyes::mdr: bon j arrete:: :eek: :chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :rolleyes:j ai envie de dire abdel ou es tu ?? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :rolleyes:j ai envie de dire abdel ou es tu ?? :rolleyes::rolleyes::D:chut: hello ma belle lumiere ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Envie de vous dire bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :rolleyes::D:chut: hello ma belle lumiere ;) COUCOU MA RITA WACH a7walék ça va bien j espere Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 COUCOU MA RITA WACH a7walék ça va bien j espere oui hmd et toi?? wash kayen:rolleyes: bne nuit la tsarine ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 oui hmd et toi?? wash kayen:rolleyes: bne nuit la tsarine ;) ça va ama je sais pas wach bih abdel ça fait 4 jour ou plus maritouch :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 ça va ama je sais pas wach bih abdel ça fait 4 joure ou plus maritouch :rolleyes: aww c bizarre ca balak rahou vacances ou occupe nchallah khir ne t inkiet pas ;) comme on dit,pas de nouvelles,bonne nouvelles Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Envie de vous dire bonne nuit Bonne nuit , ne pense pas trop au truc que je t'ai raconté tout à l'heure :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :rolleyes:j ai envie de dire abdel ou es tu ?? bonne soirée pomme d'été et sakurita notre sucre du forum pour ne pas dire notre miel voila le défaut de la majorité des forumistes il ne donne pas a leurs amis ou amies leurs adresses électronique moi grace a mon adresse électronique je n'ai pas perdu ma gigi et voila on est mari et femme Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 bonne soirée pomme d'été et sakurita notre sucre du forum pour ne pas dire notre miel voila le défaut de la majorité des forumistes il ne donne pas a leurs amis ou amies leurs adresses électronique moi grace a mon adresse électronique je n'ai pas perdu ma gigi et voila on est mari et femme Allah isselmek as de pic c mignon ca Rebi ikhelikom ensemble et laakouba lina des choses comme ca nchalah :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Allah isselmek as de pic c mignon ca Rebi ikhelikom ensemble et laakouba lina des choses comme ca nchalah :D le bonheur je le souhaite tout le temp pour tout le monde et je voudrais bien voir tout le monde dans le bonheur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts