Le sage des sages 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Syndr' nass mlah. Il se connecte d'ici peu de temps, tkt pas oui nas mlah vraiment et trés correct aussi il a participé avec moi sur topic poèmes et il a meme sympatisé avec ma femme Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 oui nas mlah vraiment et trés correct aussi il a participé avec moi sur topic poèmes et il a meme sympatisé avec ma femme Allah ybarak Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 envie de dire walach elma7boub y9etel f 7babou?.... http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/57143-groupe-cameleon.html :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 envie de dire walach elma7boub y9etel f 7babou?.... http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/57143-groupe-cameleon.html :D kirit je te demande ou je peut trouvé les cd du groupe caméléon car la ou je suis personne ne connait ce groupe qui est en tourné actuellement au états Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Allah ybarak voila fi khater nas mosta http://www.youtube.com/watch?v=HXLMTflBgDI&feature=related Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 voila fi khater nas mosta cheikh djilali tiarti " essahara " - rai guesba relizane oued-rhiou wahran mosta - YouTube :mdr: merci aspic c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 :mdr: merci aspic c'est gentil tu ne peut imaginé l'amitié que j'avais avec un certain bouamama hamid pur motaguenemois actuellement en france et je n'ai pas son adresse et j'ai juré que des que je rentre en amérique je le trouverais car j'ai les moyens pour faire la recherche ici impossible car je doit payé en devise et les transfert chez nous ça ne passe pas voila mon problème et lui aussi il n'a pas mon adresse car moi aussi depuis le temp j'ai changé plusieurs adresse c'est trop triste mais c'est la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 j'ai envie de dire k mazzalou deux semaines pile 3la ramdane :crazy: .... T'as peur blanche?? :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ouii voilà c'est une bonne idée kirit je m'excuse mais cet avatard trop triste et te donne beaucou de tristesse mieux le changer pour avoir beaucoup de joie c'est mieux car ça influence sur ton caractère Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 tu ne peut imaginé l'amitié que j'avais avec un certain bouamama hamid pur motaguenemois actuellement en france et je n'ai pas son adresse et j'ai juré que des que je rentre en amérique je le trouverais car j'ai les moyens pour faire la recherche ici impossible car je doit payé en devise et les transfert chez nous ça ne passe pas voila mon problème et lui aussi il n'a pas mon adresse car moi aussi depuis le temp j'ai changé plusieurs adresse c'est trop triste mais c'est la vie Oh c'est triste, nchallah rabbi yajem3ak b hbabek Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 kirit je m'excuse mais cet avatard trop triste et te donne beaucou de tristesse mieux le changer pour avoir beaucoup de joie c'est mieux car ça influence sur ton caractère ah bon, un avatar influence mon caractère et comment ça? :confused::mdr: PS: je le changerais aprés ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ah bon, un avatar influence mon caractère et comment ça? :confused::mdr: PS: je le changerais aprés ;) oui ça influence beaucoup psychiquement et tu ne mérite pas la tristesse je te souhaite que la joie et le bonheur pour la vie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Oh c'est triste, nchallah rabbi yajem3ak b hbabek et je te jure quand j'écoute la musique de l'ouest je le voit tout le temp devant mes yeux dés fois je pleure car on avait un amour fraternel lui fils unique et moi la meme choses voila une autre chansson a son honneur cheikh djilali tiarti " dar el m'haba " - rai guesba relizane oued-rhiou wahran mosta - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 tu ne peut imaginé l'amitié que j'avais avec un certain bouamama hamid pur motaguenemois actuellement en france et je n'ai pas son adresse et j'ai juré que des que je rentre en amérique je le trouverais car j'ai les moyens pour faire la recherche ici impossible car je doit payé en devise et les transfert chez nous ça ne passe pas voila mon problème et lui aussi il n'a pas mon adresse car moi aussi depuis le temp j'ai changé plusieurs adresse c'est trop triste mais c'est la vie salut as de pic, j'espére que tu viendra nous faire un ptit coucou de temps en temps quand tu sera aux états unis:) Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 oui ça influence beaucoup psychiquement et tu ne mérite pas la tristesse je te souhaite que la joie et le bonheur pour la vie oh ça me touche sincèrement merci , à toi aussi je te souhaite tout le bonheur du monde Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 salut as de pic, j'espére que tu viendra nous faire un ptit coucou de temps en temps quand tu sera aux états unis:) bonjour dounia oui je n'oublierais jamais mon pays car c'est sacré et je serrais tout le temp avec vous sur forum je terminerais ci dieu le veut ma retraite a constantine avec une trés belle maisons voila mon souhait Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 oh ça me touche sincèrement merci , à toi aussi je te souhaite tout le bonheur du monde merçi a toi aussi et que le bonheur pour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Voila j'ai envie de dire et de dié cette chansson a dounia la constantinoise l'Hadj Tahar l'Fergani_Ya Dhalma _malouf § 1 §. - YouTube Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 le temps passe vite , soubhan allah ..... Ouii trés vite meme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 envie de dire ... soyez heureux ...la vie n'est que malheur Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 envie de dire ... soyez heureux ...la vie n'est que malheur la fatigue et la chaleur fond des ravages Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 la fatigue et la chaleur fond des ravages tkt mon frere ...:mdr: rani fi kamile kwwaya el 3aklya Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 tkt mon frere ...:mdr: rani fi kamile kwwaya el 3aklya je parle pas de toi mais les gens du forum pendant la journée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts