Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

:mdr: merci aspic c'est gentil

 

tu ne peut imaginé l'amitié que j'avais avec un certain bouamama hamid pur motaguenemois actuellement en france et je n'ai pas son adresse et j'ai juré que des que je rentre en amérique je le trouverais car j'ai les moyens pour faire la recherche ici impossible car je doit payé en devise et les transfert chez nous ça ne passe pas voila mon problème et lui aussi il n'a pas mon adresse car moi aussi depuis le temp j'ai changé plusieurs adresse c'est trop triste mais c'est la vie

Link to post
Share on other sites
Guest ania7
tu ne peut imaginé l'amitié que j'avais avec un certain bouamama hamid pur motaguenemois actuellement en france et je n'ai pas son adresse et j'ai juré que des que je rentre en amérique je le trouverais car j'ai les moyens pour faire la recherche ici impossible car je doit payé en devise et les transfert chez nous ça ne passe pas voila mon problème et lui aussi il n'a pas mon adresse car moi aussi depuis le temp j'ai changé plusieurs adresse c'est trop triste mais c'est la vie

 

Oh c'est triste, nchallah rabbi yajem3ak b hbabek :)

Link to post
Share on other sites
Guest kirit
kirit je m'excuse mais cet avatard trop triste et te donne beaucou de tristesse mieux le changer pour avoir beaucoup de joie c'est mieux car ça influence sur ton caractère

 

ah bon, un avatar influence mon caractère et comment ça? :confused::mdr:

 

PS: je le changerais aprés ;)

Link to post
Share on other sites
Oh c'est triste, nchallah rabbi yajem3ak b hbabek :)

 

 

et je te jure quand j'écoute la musique de l'ouest je le voit tout le temp devant mes yeux dés fois je pleure car on avait un amour fraternel lui fils unique et moi la meme choses

 

voila une autre chansson a son honneur

 

‪cheikh djilali tiarti " dar el m'haba " - rai guesba relizane oued-rhiou wahran mosta‬‏ - YouTube

Link to post
Share on other sites
Guest dounia25
tu ne peut imaginé l'amitié que j'avais avec un certain bouamama hamid pur motaguenemois actuellement en france et je n'ai pas son adresse et j'ai juré que des que je rentre en amérique je le trouverais car j'ai les moyens pour faire la recherche ici impossible car je doit payé en devise et les transfert chez nous ça ne passe pas voila mon problème et lui aussi il n'a pas mon adresse car moi aussi depuis le temp j'ai changé plusieurs adresse c'est trop triste mais c'est la vie

 

 

salut as de pic,

j'espére que tu viendra nous faire un ptit coucou de temps en temps quand tu sera aux états unis:)

Link to post
Share on other sites
Guest kirit
oui ça influence beaucoup psychiquement et tu ne mérite pas la tristesse je te souhaite que la joie et le bonheur pour la vie

 

oh ça me touche sincèrement merci , à toi aussi je te souhaite tout le bonheur du monde

Link to post
Share on other sites
salut as de pic,

j'espére que tu viendra nous faire un ptit coucou de temps en temps quand tu sera aux états unis:)

 

 

bonjour dounia oui je n'oublierais jamais mon pays car c'est sacré et je serrais tout le temp avec vous sur forum

 

 

je terminerais ci dieu le veut ma retraite a constantine avec une trés belle maisons voila mon souhait

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...