Guest syndrom.x Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Vas dormir Syndr' , passe une douce nuit . merci a toi aussi ... une semaine de congé bien ...bien mérité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Vas dormir Syndr' , passe une douce nuit . envie de dire bonne nuit F.A ravie d'etre parmi vous ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 j'ai pas sommeil :confused::05: madame reste on va veillé ensemble et créer une certaine ambiance Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 madame reste on va veillé ensemble et créer une certaine ambiance ce message a + de deux heures :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ce message a + de deux heures :mdr: au contraire je viens de le posté et je viens d'arrivé d'ailleur j'étais connecté avec l'amérique et tu sais le décalage horaire aussi j'ai envie de te dire que tu est un ange Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 au contraire je viens de le posté et je viens d'arrivé d'ailleur j'étais connecté avec l'amérique et tu sais le décalage horaire aussi j'ai envie de te dire que tu est un ange mais nan ! je parle de mon message ! :confused: merci ! je suis mi-ange :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 mais nan ! je parle de mon message ! :confused: merci ! je suis mi-ange :D ah ok pour ton message tu n'est pas mi-ange mais un onge réel:angel::angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ah ok pour ton message tu n'est pas mi-ange mais un onge réel:angel::angel: puisque tu insiste alors merci ! :mdr::o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 puisque tu insiste alors merci ! :mdr::o mais non ce sont tes références qui on insisté pour que je le dit et je le pense vraiment du fond du coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 mais non ce sont tes références qui on insisté pour que je le dit et je le pense vraiment du fond du coeur et pourtant je fais tout pour jouer le rôle de la méchante ! :58: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 et pourtant je fais tout pour jouer le rôle de la méchante ! :58: tu veut donner une impression que tu est méchante uniquement pour connaitre les personnes et c'est une méthode comme une autre un proverbe populaire dit traverse un oued non silencieux et ne traversse un oued silencieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 tu veut donner une impression que tu est méchante uniquement pour connaitre les personnes et c'est une méthode comme une autre un proverbe populaire dit traverse un oued non silencieux et ne traversse un oued silencieux nan ! pas du tt ! c'est une façon pour me protéger :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 nan ! pas du tt ! c'est une façon pour me protéger :rolleyes: dans un sens oui mais pour quelqun qui un observateur comme moi tu ne peut passer pour une méchante moi je n'aime pas les filles silencieuse et les filles qui disent n'importe quoi et prétentieuse en meme temp ça je déteste et je n'aime meme pas leurs répondre ainsi que certains hommes qui croivent tout connaitre et quand tu leur parle du nord il te parle du sud Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 dans un sens oui mais pour quelqun qui un observateur comme moi tu ne peut passer pour une méchante moi je n'aime pas les filles silencieuse et les filles qui disent n'importe quoi et prétentieuse en meme temp ça je déteste et je n'aime meme pas leurs répondre ainsi que certains hommes qui croivent tout connaitre et quand tu leur parle du nord il te parle du sud :mdr: tu as raison ! en plus moi je parle trop :D bonne nuit as de pique Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 :mdr: tu as raison ! en plus moi je parle trop :D bonne nuit as de pique bonne a toi aussi mieux parler et défouler que se taire et rester pour observer les gens ce qu'il disent a la prochaine inchallah et surtout pour les poème (roi romantique) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ..............Je m’ennuie grave Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Perdre quelques étoiles du ciel..... [YOUTUBE]4zz4vTjfWAw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ..............Je m’ennuie grave pour casser l'ennuie trouve moi la solution Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 salam 3likoum Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 salam 3likoum wa3likoum salam Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 salam 3likoum :salam: à toi aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 envie fr dire je suis de passage bonjour F.A Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 que dja3t :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Andalouz lache moi un peu, tes post me rappellent ca :confused: [YOUTUBE]wZb4yyO9puI[/YOUTUBE] pas la peine de poster a chaque fois que je post, je sais que tu le fais exprès, ca devient lourd :rolleyes: je sais que je suis ton idole :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 envie de dire que mismis me manque envie de dire bonsoir FA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts