Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Lady Dada
au contraire je viens de le posté et je viens d'arrivé d'ailleur j'étais connecté avec l'amérique et tu sais le décalage horaire aussi

 

j'ai envie de te dire que tu est un ange

 

mais nan ! je parle de mon message ! :confused:

merci ! je suis mi-ange :D

Link to post
Share on other sites
Guest Lady Dada
mais non ce sont tes références qui on insisté pour que je le dit et je le pense vraiment du fond du coeur

 

et pourtant je fais tout pour jouer le rôle de la méchante ! :58:

Link to post
Share on other sites
et pourtant je fais tout pour jouer le rôle de la méchante ! :58:

 

 

tu veut donner une impression que tu est méchante uniquement pour connaitre les personnes et c'est une méthode comme une autre

 

 

un proverbe populaire dit traverse un oued non silencieux et ne traversse un oued silencieux

Link to post
Share on other sites
Guest Lady Dada
tu veut donner une impression que tu est méchante uniquement pour connaitre les personnes et c'est une méthode comme une autre

 

 

un proverbe populaire dit traverse un oued non silencieux et ne traversse un oued silencieux

 

nan ! pas du tt ! c'est une façon pour me protéger :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
nan ! pas du tt ! c'est une façon pour me protéger :rolleyes:

 

 

dans un sens oui mais pour quelqun qui un observateur comme moi tu ne peut passer pour une méchante moi je n'aime pas les filles silencieuse et les filles qui disent n'importe quoi et prétentieuse en meme temp ça je déteste et je n'aime meme pas leurs répondre ainsi que certains hommes qui croivent tout connaitre et quand tu leur parle du nord il te parle du sud

Link to post
Share on other sites
Guest Lady Dada
dans un sens oui mais pour quelqun qui un observateur comme moi tu ne peut passer pour une méchante moi je n'aime pas les filles silencieuse et les filles qui disent n'importe quoi et prétentieuse en meme temp ça je déteste et je n'aime meme pas leurs répondre ainsi que certains hommes qui croivent tout connaitre et quand tu leur parle du nord il te parle du sud

 

:mdr: tu as raison ! en plus moi je parle trop :D

bonne nuit as de pique

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...