Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Nimos
Max mina te passe le bjr :music_whistling: elle rentre bientôt pour reprendre le combat avec toi :D

 

Elle doit attendre que la moitié de ses cheveux reprennent volume (aprés qu´elle les aie perdus en trainant l´arbre auquel elle était attachée a Por Sey :D:D)

Link to post
Share on other sites
Guest opticien
elle est tellement belle qu'on la mérite pas cette vie :mdr:

 

La vie n'est de soi ni bien ni mal ; c'est la place du bien et du mal selon que vous la leur faites.

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos
elle est tellement belle qu'on la mérite pas cette vie :mdr:

 

La vie c´est que des secondes que l´on croit inutiles, mais qu´on a tellement peur de perdre.....

 

La vie n´est rien, mais rien ne vaut la vie...

Link to post
Share on other sites
Elle doit attendre que la moitié de ses cheveux reprennent volume (aprés qu´elle les aie perdus en trainant l´arbre auquel elle était attachée a Por Sey :D:D)

 

je suis pliée de rire parce que justement elle vient de se faire une nouvelle coupe de cheveux :mdr::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
La vie c´est que des secondes que l´on croit inutiles, mais qu´on a tellement peur de perdre.....

 

La vie n´est rien, mais rien ne vaut la vie...

 

plutôt :

 

La vie c'est que des secondes inutiles, mais qu'on est forcé à y vivre !

 

elle vaut rien, la vie !

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos
plutôt :

 

La vie c'est que des secondes inutiles, mais qu'on est forcé à y vivre !

 

elle vaut rien, la vie !

 

La vie Mismis est un peu un long voyage pourri oú durant le voyage il existe quelques secondes de bonheur ephemeres....qui ne peuvent exister que parceque la peine existe....il ne faut pas qu´ils soient nombreux et longs sinon ils vaudraient rien....

 

Les Humains vivent toutes les années pour ces quelques minutes de bonheurs insuspectes.... c´est toute la beauté d´etre mortel

Link to post
Share on other sites
Guest opticien
La vie Mismis est un peu un long voyage pourri oú durant le voyage il existe quelques secondes de bonheur ephemeres....qui ne peuvent exister que parceque la peine existe....il ne faut pas qu´ils soient nombreux et longs sinon ils vaudraient rien....

 

Les Humains vivent toutes les années pour ces quelques minutes de bonheurs insuspectes.... c´est toute la beauté d´etre mortel

 

Exact ,un heure de tendresse peut faire oublier une vie de tristesse .

Link to post
Share on other sites
La vie Mismis est un peu un long voyage pourri oú durant le voyage il existe quelques secondes de bonheur ephemeres....qui ne peuvent exister que parceque la peine existe....il ne faut pas qu´ils soient nombreux et longs sinon ils vaudraient rien....

 

Les Humains vivent toutes les années pour ces quelques minutes de bonheurs insuspectes.... c´est toute la beauté d´etre mortel

 

mais on peut arriver à un stade où l'on croise plus ces moments de bonheur, ils deviennent du passé et on ne peut continuer à vivre avec ce passé, il devient torturant, un fardeau lourd dont on veut s'en débarrasser

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos
mais on peut arriver à un stade où l'on croise plus ces moments de bonheur, ils deviennent du passé et on ne peut continuer à vivre avec ce passé, il devient torturant, un fardeau lourd dont on veut s'en débarrasser

 

Le bonheur ne peut exister quand dans le présent jamais dans le passé, le passé n´a que des souvenirs á nous offrir, et c´est probablement en vivant avec les souvenirs qu´on oublie de courir derriere le bonheur dans le présent.....le Bonheur c´est pas une gare oú on s´installe, c´est un train qui court et que l´on doit suivre en courant et des fois les jambes se cassent pour l´atteindre mais si l´on court pas derriere jamais on le connaitera

Link to post
Share on other sites
Le bonheur ne peut exister quand dans le présent jamais dans le passé, le passé n´a que des souvenirs á nous offrir, et c´est probablement en vivant avec les souvenirs qu´on oublie de courir derriere le bonheur dans le présent.....le Bonheur c´est pas une gare oú on s´installe, c´est un train qui court et que l´on doit suivre en courant et des fois les jambes se cassent pour l´atteindre mais si l´on court pas derriere jamais on le connaitera

 

alors je conclue que je l'ai raté !

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos
alors je conclue que je l'ai raté !

 

Absolument pas, tant qu´on vit un présent c´est qu´un futur existe....

 

Vis tes reves et ne reves pas ta vie,....Ose dans la vie, peu importe les gens et la société

Link to post
Share on other sites
Absolument pas, tant qu´on vit un présent c´est qu´un futur existe....

 

Vis tes reves et ne reves pas ta vie,....Ose dans la vie, peu importe les gens et la société

 

et si on a envie de rien ? si rien dans la vie nous donne l'eau à la bouche ?

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos
et si on a envie de rien ? si rien dans la vie nous donne l'eau à la bouche ?

 

Alors on sait déja que ca n´est pas la vie qu´il nous faut et il nous reste que changer de vie qui est plus facile que tu le crois

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...