mismis 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 La vie et belle . Pourquoi parler de la mort ? elle est tellement belle qu'on la mérite pas cette vie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Max vit deja dedans :rolleyes: :D Max est libre ..... il vit un peu lá oú il peut:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 suis le lapin qui a un flingue braqué sur son visage ;) Les lapins....c´est tojor dangerou.....:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Max est libre ..... il vit un peu lá oú il peut:D matkhalathalich :31: c'est tout à fait se que j'ai dis :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 bon aller, je crois que je vais recréer mon topic légendaire qui pue :mad: :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Max est libre ..... il vit un peu lá oú il peut Max mina te passe le bjr :music_whistling: elle rentre bientôt pour reprendre le combat avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 matkhalathalich :31: c'est tout à fait se que j'ai dis :rolleyes: :D Relaxe....take it easy....:D [YOUTUBE]RVmG_d3HKBA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Max mina te passe le bjr :music_whistling: elle rentre bientôt pour reprendre le combat avec toi :D Elle doit attendre que la moitié de ses cheveux reprennent volume (aprés qu´elle les aie perdus en trainant l´arbre auquel elle était attachée a Por Sey :D:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 elle est tellement belle qu'on la mérite pas cette vie :mdr: La vie n'est de soi ni bien ni mal ; c'est la place du bien et du mal selon que vous la leur faites. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 elle est tellement belle qu'on la mérite pas cette vie :mdr: La vie c´est que des secondes que l´on croit inutiles, mais qu´on a tellement peur de perdre..... La vie n´est rien, mais rien ne vaut la vie... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Elle doit attendre que la moitié de ses cheveux reprennent volume (aprés qu´elle les aie perdus en trainant l´arbre auquel elle était attachée a Por Sey :D:D) je suis pliée de rire parce que justement elle vient de se faire une nouvelle coupe de cheveux :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 La vie c´est que des secondes que l´on croit inutiles, mais qu´on a tellement peur de perdre..... La vie n´est rien, mais rien ne vaut la vie... plutôt : La vie c'est que des secondes inutiles, mais qu'on est forcé à y vivre ! elle vaut rien, la vie ! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Relaxe....take it easy....:D [YOUTUBE]RVmG_d3HKBA[/YOUTUBE] J'aime bien thank you Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 plutôt : La vie c'est que des secondes inutiles, mais qu'on est forcé à y vivre ! elle vaut rien, la vie ! La vie Mismis est un peu un long voyage pourri oú durant le voyage il existe quelques secondes de bonheur ephemeres....qui ne peuvent exister que parceque la peine existe....il ne faut pas qu´ils soient nombreux et longs sinon ils vaudraient rien.... Les Humains vivent toutes les années pour ces quelques minutes de bonheurs insuspectes.... c´est toute la beauté d´etre mortel Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 La vie Mismis est un peu un long voyage pourri oú durant le voyage il existe quelques secondes de bonheur ephemeres....qui ne peuvent exister que parceque la peine existe....il ne faut pas qu´ils soient nombreux et longs sinon ils vaudraient rien.... Les Humains vivent toutes les années pour ces quelques minutes de bonheurs insuspectes.... c´est toute la beauté d´etre mortel Exact ,un heure de tendresse peut faire oublier une vie de tristesse . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 je suis pliée de rire parce que justement elle vient de se faire une nouvelle coupe de cheveux :mdr::mdr::mdr: Une perruque.....rejettée on accepte pas ca:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 La vie Mismis est un peu un long voyage pourri oú durant le voyage il existe quelques secondes de bonheur ephemeres....qui ne peuvent exister que parceque la peine existe....il ne faut pas qu´ils soient nombreux et longs sinon ils vaudraient rien.... Les Humains vivent toutes les années pour ces quelques minutes de bonheurs insuspectes.... c´est toute la beauté d´etre mortel mais on peut arriver à un stade où l'on croise plus ces moments de bonheur, ils deviennent du passé et on ne peut continuer à vivre avec ce passé, il devient torturant, un fardeau lourd dont on veut s'en débarrasser Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 mais on peut arriver à un stade où l'on croise plus ces moments de bonheur, ils deviennent du passé et on ne peut continuer à vivre avec ce passé, il devient torturant, un fardeau lourd dont on veut s'en débarrasser Le bonheur ne peut exister quand dans le présent jamais dans le passé, le passé n´a que des souvenirs á nous offrir, et c´est probablement en vivant avec les souvenirs qu´on oublie de courir derriere le bonheur dans le présent.....le Bonheur c´est pas une gare oú on s´installe, c´est un train qui court et que l´on doit suivre en courant et des fois les jambes se cassent pour l´atteindre mais si l´on court pas derriere jamais on le connaitera Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Le bonheur ne peut exister quand dans le présent jamais dans le passé, le passé n´a que des souvenirs á nous offrir, et c´est probablement en vivant avec les souvenirs qu´on oublie de courir derriere le bonheur dans le présent.....le Bonheur c´est pas une gare oú on s´installe, c´est un train qui court et que l´on doit suivre en courant et des fois les jambes se cassent pour l´atteindre mais si l´on court pas derriere jamais on le connaitera alors je conclue que je l'ai raté ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 alors je conclue que je l'ai raté ! Absolument pas, tant qu´on vit un présent c´est qu´un futur existe.... Vis tes reves et ne reves pas ta vie,....Ose dans la vie, peu importe les gens et la société Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Absolument pas, tant qu´on vit un présent c´est qu´un futur existe.... Vis tes reves et ne reves pas ta vie,....Ose dans la vie, peu importe les gens et la société et si on a envie de rien ? si rien dans la vie nous donne l'eau à la bouche ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 et si on a envie de rien ? si rien dans la vie nous donne l'eau à la bouche ? Alors on sait déja que ca n´est pas la vie qu´il nous faut et il nous reste que changer de vie qui est plus facile que tu le crois Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 envie de dire ke ca fait plaisir de revoir mismis ds le coin :o Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ben rien :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts