Guest ania7 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 :censored::censored::censored: ya latif wach hada :eek: batalna ya sidi matech3alch ddaw :D aya bonne nuit mon ami :o Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 j'ai envie de dire ... Sbah el KhiiiR lol Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 envie de dire pourquoi une journée ne compte que 24 H... ? :crazy: Bonjour tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Bonjour pis.. :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 que les gens sont mechants.... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 que les gens sont mechants.... sabah elkheir saku de nos jours mieux c'est bien d'être méchant que gentil Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 sabah elkheir saku de nos jours mieux c'est bien d'être méchant que gentil sbah el foul wa lyasmine ;) t'as vue ça! mach mliha niya wellah:( ils sont 7iliyiiine c incroyable Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 sbah el foul wa lyasmine ;) t'as vue ça! mach mliha niya wellah:( ils sont 7iliyiiine c incroyable merci pour le foul wa lyasmine oui c'est incroyable !! ojrd le fait d'être gentil donne l'impression que t'es faible et donc les gens abusent de cela pour te faire de mal le pire c'est quand tu réagis à leur méchanceté et là lol l'étonnement !! comment ca se fait que ce gentil(le) réagisse comme ça !! ça m'est arrivé plusieurs fois ^^ Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 merci pour le foul wa lyasmine oui c'est incroyable !! ojrd le fait d'être gentil donne l'impression que t'es faible et donc les gens abusent de cela pour te faire de mal le pire c'est quand tu réagis à leur méchanceté et là lol l'étonnement !! comment ca se fait que ce gentil(le) réagisse comme ça !! ça m'est arrivé plusieurs fois ^^ wellah ghir hadik hiya...et le pire dans tt ça c ke tu n'a tellement pas l habitude d etre comme ça k'après t'as du remord:confused: enfin je me comprends ;) heureusement mandirch 3la nass tt le tps sinn matefrach ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 wellah ghir hadik hiya...et le pire dans tt ça c ke tu n'a tellement pas l habitude d etre comme ça k'après t'as du remord:confused: enfin je me comprends ;) heureusement mandirch 3la nass tt le tps sinn matefrach ;) ça dépend !! si je me comporte méchamment avec quelqu'un c'est qu'il mérite donc généralement je regrette pas ^^ Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 ça dépend !! si je me comporte méchamment avec quelqu'un c'est qu'il mérite donc généralement je regrette pas ^^ kayen mechant men mechant!!!des fois sah kan il le merite ma3lich mais des fois ta7et fiiih et nta ma kountch fi nharek :D enfin ana je pense ke ds tous les cas nendem:confused: mais c plutt parceke je me dis ke ana je ne suis pas comme ça et ke ça n en vat pas la peine ,vaut mieux juste ignorer les gens ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 kayen mechant men mechant!!!des fois sah kan il le merite ma3lich mais des fois ta7et fiiih et nta ma kountch fi nharek :D enfin ana je pense ke ds tous les cas nendem:confused: mais c plutt parceke je me dis ke ana je ne suis pas comme ça et ke ça n en vat pas la peine ,vaut mieux juste ignorer les gens ;) dans ce cas t'es plus que gentille toi ^^ mais bon les rapports homme/homme sont différents que les rapports femme/femme ou homme/femme entre les hommes si ça déconne faut être ferme sinon on le regrette et les remords seront plus terribles dans ce cas Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Bijour Bijour les méchants:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Bijour Bijour les méchants:D bizour la zentille Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 dans ce cas t'es plus que gentille toi ^^ mais bon les rapports homme/homme sont différents que les rapports femme/femme ou homme/femme entre les hommes si ça déconne faut être ferme sinon on le regrette et les remords seront plus terribles dans ce cas :confused: je suis foutu alors :D oui surement mais ana je v tjrs ds le principe ta3 ami 3liik :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Bijour Bijour les méchants:D hier g pensé à toi la gentille :D briti?? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 :confused: je suis foutu alors :D oui surement mais ana je v tjrs ds le principe ta3 ami 3liik :D non pour une femme c'est bien d'être plus que gentille nous adorons ça nous les hommes :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 bizour la zentille comment tu vas abdell??? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 hier g pensé à toi la gentille :D briti?? c'est gentille je vais mieux la hamdullah encore un peu de toux mais ça va merci et toi????? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 comment tu vas abdell??? bien hamdoullilah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Un autre coin delire,je decouvre:D Saku fallait me mettre au courant:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 non pour une femme c'est bien d'être plus que gentille nous adorons ça nous les hommes :D bach radjel ya3fess 3liya :rolleyes::confused: si tu le dis :54: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 bien hamdoullilah et toi ? oui ça va merci pour ne pas faire de hors sujet envie de dire que mon frigo est à moitié vide faut que j'aille faire des courses surtout que le ramadan approche Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 c'est gentille je vais mieux la hamdullah encore un peu de toux mais ça va merci et toi????? mais y'a pas de quoi ;) hamdoullah ça va mieux tahour nchallah pour ma part ça va hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 mais y'a pas de quoi ;) hamdoullah ça va mieux tahour nchallah pour ma part ça va hamdoullah inchallah ok hamdouallah alors tu travaille saku pendant le ramadan??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts