Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

la suite nest pas tres agreable a lire :p et puis ana nahseeeem :p

serieuse les filles .. bientt la fete de mon frere et jai pas encore trouver de sandalles :(

 

:confused: ou hada ma sabch wektach yetzewedj:mad:

 

je deconne mabrouk 3likom, approche ya3ni pr kan:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
:confused: ou hada ma sabch wektach yetzewedj:mad:

 

je deconne mabrouk 3likom, approche ya3ni pr kan:rolleyes:

 

juste apres ramdan :p et jai fait presque tt les magasins .. alger labiar le centre de babez les centres de bach djrah didouche rue disley .. walouuuuuuuuuuuuuuuu :chair::chair:

Link to post
Share on other sites
juste apres ramdan :p et jai fait presque tt les magasins .. alger labiar le centre de babez les centres de bach djrah didouche rue disley .. walouuuuuuuuuuuuuuuu :chair::chair:

 

kelle couleur, pour kelle tenue et kelle pointure :D

Link to post
Share on other sites
Guest ania7
la suite nest pas tres agreable a lire :p et puis ana nahseeeem

serieuse les filles .. bientt la fete de mon frere et jai pas encore trouver de sandalles :(

 

tzawaj lghadar w khalani :(:D belbaraka 3likom :o

 

aylina mchi belhfa khir :p

Link to post
Share on other sites
pr un sari sandales dorees .. pas tres tres dorees :mad: entre le doree et l'argente tu vois un peu ce que je veux :? pointure 38 :)

 

g une parfaite pr un sari mais pas 38:confused: c celle de ma soeur c un 39 ana je mets du 38 ou matdjinich :(

 

je vois bien ce ke tu veux ;)

 

si tu veux nchoufoulek une paire!on c jamais:D

Link to post
Share on other sites
g une parfaite pr un sari mais pas 38:confused: c celle de ma soeur c un 39 ana je mets du 38 ou matdjinich :(

 

je vois bien ce ke tu veux ;)

 

si tu veux nchoufoulek une paire!on c jamais:D

ohhh merciiii mais

lol trouves moi des magasins sa serait parfait .. yen a un a messonier .. qui vend uniquement les sac a main et sandales de marque ... juste en face les galeries je sais pas si tu le connais ,.. a chq fois que jy trouve une sandales nsibha 36 :pokey:

Link to post
Share on other sites
ohhh merciiii mais

lol trouves moi des magasins sa serait parfait .. yen a un a messonier .. qui vend uniquement les sac a main et sandales de marque ... juste en face les galeries je sais pas si tu le connais ,.. a chq fois que jy trouve une sandales nsibha 36 :pokey:

 

c koi le mais:rolleyes: g du gout moi matehegrinich :04: kach nhar je la metterai en foto et tu verras ;)

 

non je connais pas desolee, t'as vue les centres commerciaux kima ta3 ben aknoun ou elkhalidh center ta3 el golf:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
c koi le mais:rolleyes: g du gout moi matehegrinich :04: kach nhar je la metterai en foto et tu verras ;)

 

non je connais pas desolee, t'as vue les centres commerciaux kima ta3 ben aknoun ou elkhalidh center ta3 el golf:rolleyes:

c juste que je veux pas te deranger ma cherie :) c deja tres gentille de ta part d;essayer de m;aider .. justement demain jy serais nchallah a benac et vais voir ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
Envie de dire que je suis heureuse d'être de retour sur FA. Au plaisir de vous retrouver ce soir, mes amis.

 

Hey vanity je suis ravi de te revoir parmi nous :D comment vas-tu ? :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...