Guest Nirvana86 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Merci vous êtes mignons ^^ J'suis fan de ma Crapule, elle a un ami imaginaire depuis peu, il s'appelle Badis et il fait pleins de bêtises, il a mis Doudou dans la cuvette des toilettes Oo Sacré coquin celui là Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Merci vous êtes mignons ^^ J'suis fan de ma Crapule, elle a un ami imaginaire depuis peu, il s'appelle Badis et il fait pleins de bêtises, il a mis Doudou dans la cuvette des toilettes Oo Sacré coquin celui là :mdr::mdr: ca commence bien !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 :mdr::mdr: ca commence bien !:D Oui comme tu dis :D Non mais elle est sage quand même, je fais des jaloux, énormément de jaloux tellement elle est sage Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Merci vous êtes mignons ^^ J'suis fan de ma Crapule, elle a un ami imaginaire depuis peu, il s'appelle Badis et il fait pleins de bêtises, il a mis Doudou dans la cuvette des toilettes Oo Sacré coquin celui là mdrrrr ... troooooooooop mimi ta fiiiiiiiiiiille .. un mamour :mdr: grooos bisouuuuu a elle ..mouaaaaaaaaaaaaaaaah Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Oui comme tu dis :D Non mais elle est sage quand même, je fais des jaloux, énormément de jaloux tellement elle est sage T'as de la chance , les gosses d'ici dès que tu leur dis wache ça va chouia , réponse wa3333333333333333333333 :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Merci vous êtes mignons ^^ J'suis fan de ma Crapule, elle a un ami imaginaire depuis peu, il s'appelle Badis et il fait pleins de bêtises, il a mis Doudou dans la cuvette des toilettes Oo Sacré coquin celui là elle est plus k adorable Allah y barek,elle te ressemble bien ;) a croquer:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 lol merci Ayline @ Black c'est son caractère, elle est assez sauvage, elle a peur des autres, du coup elle reste à mes côtés quand elle connait pas, même au parc dehors je dois lui dire d'aller jouer, sinon elle n'y va pas toute seule, il faut toujours que je la pousse à aller vers les autres... Dans les salles d'attentes chez les toubibs les gens sont étonnés de voir une gamine de 3 ans si sage, alors que d'autres ont déjà vidés les bibliothèques de livres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 lol merci Ayline @ Black c'est son caractère, elle est assez sauvage, elle a peur des autres, du coup elle reste à mes côtés quand elle connait pas, même au parc dehors je dois lui dire d'aller jouer, sinon elle n'y va pas toute seule, il faut toujours que je la pousse à aller vers les autres... Dans les salles d'attentes chez les toubibs les gens sont étonnés de voir une gamine de 3 ans si sage, alors que d'autres ont déjà vidés les bibliothèques de livres :D Tant mieux pour toi , c'est du boulot en moins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Tant mieux pour toi , c'est du boulot en moins :D Oui mais j'suis sado, je suis nounou, j'en ai 2 autres à garder :D :crazy: Allez bonne nuit à vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Oui mais j'suis sado, je suis nounou, j'en ai 2 autres à garder :D :crazy: Allez bonne nuit à vous Good night nirvana Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Cas force de côtoyé des fous on devient fou. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Cas force de côtoyé des fous on devient fou. Moi, je ne côtoie que des fous:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 envie de dire que ..j'ai meme pas envie de dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 envie de dire que ..j'ai meme pas envie de dormir Et bien tant mieux, ta présence réchauffe tjs les coeurs:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Moi, je ne côtoie que des fous:crazy::D Je comprends, ça explique pas mal de chose :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Et bien tant mieux, ta présence réchauffe tjs les coeurs:o merci merci toi tu sais comment rementé le morale est tela3biha déprimé ya wahde el wa3ra :mdr: mais je suis crevé ... j'ai dormi 4 heures durant c'est 3 jours entre nous 3jabni tahwass :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 envie de dire que ..j'ai meme pas envie de dormir on s'en tamponne le coquillard. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 ke je ne sais pas ce ke je veux dire ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 merci merci toi tu sais comment rementé le morale est tela3biha déprimé ya wahde el wa3ra :mdr: mais je suis crevé ... j'ai dormi 4 heures durant c'est 3 jours entre nous 3jabni tahwass :mdr: C'est super alors, au moins tu ne te serais pas fatigué pour rien. Sinon, au dodo mon bon syndro, t'as des heures de sommeil à récupérer. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 C'est super alors, au moins tu ne te serais pas fatigué pour rien. Sinon, au dodo mon bon syndro, t'as des heures de sommeil à récupérer. j'ai les yeux d'une chouette la :eek: ... on va voir aprés 1 h que ce que ça va donner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 ke je ne sais pas ce ke je veux dire ..... Un homme, sérieux, gentil, cultivé, avec un minimum de savoir vivre. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Un homme, sérieux, gentil, cultivé, avec un minimum de savoir vivre. euh ca veut dire koi ca:confused: tu te decris:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Je comprends, ça explique pas mal de chose :whistling: Et qu'est ce que ça explique monsieur je sais tout?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 euh ca veut dire koi ca:confused: tu te decris:rolleyes: Mais non, je suis beaucoup mieux. Tu as dit, que tu ne savais pas ce que tu voulais, donc je t'ai répondu par la description de ce que tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Mais non, je suis beaucoup mieux. Tu as dit, que tu ne savais pas ce que tu voulais, donc je t'ai répondu par la description de ce que tu veux. ah d accord houhou mais je reponderai: aumoins :D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts