Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Guest Nirvana86

Merci vous êtes mignons ^^

J'suis fan de ma Crapule, elle a un ami imaginaire depuis peu, il s'appelle Badis et il fait pleins de bêtises, il a mis Doudou dans la cuvette des toilettes Oo Sacré coquin celui là

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest l'esquimau

J'suis fan de ma Crapule, elle a un ami imaginaire depuis peu, il s'appelle Badis et il fait pleins de bêtises, il a mis Doudou dans la cuvette des toilettes Oo Sacré coquin celui là

:mdr::mdr:

ca commence bien !:D

Guest Nirvana86
:mdr::mdr:

ca commence bien !:D

Oui comme tu dis :D

Non mais elle est sage quand même, je fais des jaloux, énormément de jaloux tellement elle est sage :)

mdrrrr ... troooooooooop mimi ta fiiiiiiiiiiille .. un mamour :mdr: grooos bisouuuuu a elle ..mouaaaaaaaaaaaaaaaah

Guest Black Hawk
Oui comme tu dis :D

Non mais elle est sage quand même, je fais des jaloux, énormément de jaloux tellement elle est sage :)

T'as de la chance , les gosses d'ici dès que tu leur dis wache ça va chouia , réponse wa3333333333333333333333 :D

elle est plus k adorable Allah y barek,elle te ressemble bien ;)

a croquer:o

Guest Nirvana86

lol merci Ayline

@ Black c'est son caractère, elle est assez sauvage, elle a peur des autres, du coup elle reste à mes côtés quand elle connait pas, même au parc dehors je dois lui dire d'aller jouer, sinon elle n'y va pas toute seule, il faut toujours que je la pousse à aller vers les autres... Dans les salles d'attentes chez les toubibs les gens sont étonnés de voir une gamine de 3 ans si sage, alors que d'autres ont déjà vidés les bibliothèques de livres :D

Guest Black Hawk
lol merci Ayline

@ Black c'est son caractère, elle est assez sauvage, elle a peur des autres, du coup elle reste à mes côtés quand elle connait pas, même au parc dehors je dois lui dire d'aller jouer, sinon elle n'y va pas toute seule, il faut toujours que je la pousse à aller vers les autres... Dans les salles d'attentes chez les toubibs les gens sont étonnés de voir une gamine de 3 ans si sage, alors que d'autres ont déjà vidés les bibliothèques de livres :D

Tant mieux pour toi , c'est du boulot en moins :D

Guest syndrom.x
Et bien tant mieux, ta présence réchauffe tjs les coeurs:o

merci merci toi tu sais comment rementé le morale est tela3biha déprimé ya wahde el wa3ra :mdr:

mais je suis crevé ... j'ai dormi 4 heures durant c'est 3 jours

entre nous 3jabni tahwass :mdr:

Guest vanityfair
merci merci toi tu sais comment rementé le morale est tela3biha déprimé ya wahde el wa3ra :mdr:

mais je suis crevé ... j'ai dormi 4 heures durant c'est 3 jours

entre nous 3jabni tahwass :mdr:

C'est super alors, au moins tu ne te serais pas fatigué pour rien.

Sinon, au dodo mon bon syndro, t'as des heures de sommeil à récupérer.

Guest syndrom.x
C'est super alors, au moins tu ne te serais pas fatigué pour rien.

Sinon, au dodo mon bon syndro, t'as des heures de sommeil à récupérer.

j'ai les yeux d'une chouette la :eek: ...

on va voir aprés 1 h que ce que ça va donner :mdr:

euh ca veut dire koi ca:confused: tu te decris:rolleyes:

Mais non, je suis beaucoup mieux.

Tu as dit, que tu ne savais pas ce que tu voulais, donc je t'ai répondu par la description de ce que tu veux.