Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

Envie de dire qu'en ce moment c'est la mode des chats sur fa :confused:

 

 

oui, elles sont choux ces tites choses lol en plus c'est super intelligent un chat... mais des fois ça peut être super con aussi... :D c'est pour ça que je les kiffe... le jour et la nuit en une créature... l'excellence et la débilité la plus totale en un seul morceau, dans un seul crâne...

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

oui, elles sont choux ces tites choses lol en plus c'est super intelligent un chat... mais des fois ça peut être super con aussi... :D c'est pour ça que je les kiffe... le jour et la nuit en une créature... l'excellence et la débilité la plus totale en un seul morceau, dans un seul crâne...

 

 

c'est ça qui fait leur charme car là où tu attends leur génie, ils te livrent leur crétinerie la plus élaborée et là où tu attends qu'ils se plantent, ils t'épatent par tant de finesse d'esprit si je puis dire... :pipe1:

Link to post
Share on other sites
Guest Émerauda

Envie d'une jouissance qui illuminera les ombres de ma fatigue ...

Que mon âme trouve une satisfaction et paix ! Que je puisse raconter mes phrases enterrées profondément dans mon coeur ! J'ai envie du bonheur , d'une vie meilleur où tout mes maux de tête se font disparaître !

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE
Envie d'une jouissance qui illuminera les ombres de ma fatigue ...

Que mon âme trouve une satisfaction et paix ! Que je puisse raconter mes phrases enterrées profondément dans mon coeur ! J'ai envie du bonheur , d'une vie meilleur où tout mes maux de tête se font disparaître !

 

tu ne cherches pas une femme par hasard?

c ce que j'ai envie de dire moi aussi:confused:

Link to post
Share on other sites
Envie d'une jouissance qui illuminera les ombres de ma fatigue ...

Que mon âme trouve une satisfaction et paix ! Que je puisse raconter mes phrases enterrées profondément dans mon coeur ! J'ai envie du bonheur , d'une vie meilleur où tout mes maux de tête se font disparaître !

 

 

as tu seulement penser à allumer la lumière et vider les tiroirs pour faire briller les mots qui se bousculent dans ta tête pour te soulager de tes maux ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...