asmylama 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Envie de dire qu'en ce moment c'est la mode des chats sur fa :confused: oui, elles sont choux ces tites choses lol en plus c'est super intelligent un chat... mais des fois ça peut être super con aussi... :D c'est pour ça que je les kiffe... le jour et la nuit en une créature... l'excellence et la débilité la plus totale en un seul morceau, dans un seul crâne... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 oui, elles sont choux ces tites choses lol en plus c'est super intelligent un chat... mais des fois ça peut être super con aussi... :D c'est pour ça que je les kiffe... le jour et la nuit en une créature... l'excellence et la débilité la plus totale en un seul morceau, dans un seul crâne... c'est ça qui fait leur charme car là où tu attends leur génie, ils te livrent leur crétinerie la plus élaborée et là où tu attends qu'ils se plantent, ils t'épatent par tant de finesse d'esprit si je puis dire... :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 bonne joumou3a Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 bonne joumou3a a toi de meme Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 salut ça va la Room Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 J'ai envie de dire pleins de choses , esperant que cet endroit me permettera de m'exprimer Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 J'ai envie de dire pleins de choses , esperant que cet endroit me permettera de m'exprimer Oui tfadal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Oui tfadal :D Merci:o , mais c'est plutôt : ( Tafadali ) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Merci:o , mais c'est plutôt : ( Tafadali ) 3abri 3la chou3orek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 3abri 3la chou3orek :D :o !! Merci beaucoup !! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 envie de dire Dsl Mais C NON ! non ! t'es sur Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 :o !! Merci beaucoup !! oh mais je t`en prie vas y exprime toi Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 cléo raki tdouri hna Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 cléo raki tdouri hna Ooooh errais, hadi ghiba, nchallah tkoun bkhir Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Envie de dire qu'en ce moment c'est la mode des chats sur fa :confused: bonjour assia et la petite comment va t'elle Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Bonne aprés midi a tous et a toute Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Ooooh errais, hadi ghiba, nchallah tkoun bkhir salut ania je v tres bien merci et toi Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Bonne aprés midi a tous et a toute merci aspic à toi aussi errais....comment vas tu ça fait bail Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 merci aspic à toi aussi errais....comment vas tu ça fait bail salut la sirene t'es la oui je viens de sortir de prison kassatni la grace ta3 ramdan ca va toi tzawejti ou pas encore Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 salut la sirene t'es la oui je viens de sortir de prison kassatni la grace ta3 ramdan ca va toi tzawejti ou pas encore :mdr::mdr:mabrouk je suis divorcée il y'a quelques jours:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Envie d'une jouissance qui illuminera les ombres de ma fatigue ... Que mon âme trouve une satisfaction et paix ! Que je puisse raconter mes phrases enterrées profondément dans mon coeur ! J'ai envie du bonheur , d'une vie meilleur où tout mes maux de tête se font disparaître ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Envie d'une jouissance qui illuminera les ombres de ma fatigue ... Que mon âme trouve une satisfaction et paix ! Que je puisse raconter mes phrases enterrées profondément dans mon coeur ! J'ai envie du bonheur , d'une vie meilleur où tout mes maux de tête se font disparaître ! tu ne cherches pas une femme par hasard? c ce que j'ai envie de dire moi aussi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 tu ne cherches pas une femme par hasard? c ce que j'ai envie de dire moi aussi:confused: :confused: !! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Envie d'une jouissance qui illuminera les ombres de ma fatigue ... Que mon âme trouve une satisfaction et paix ! Que je puisse raconter mes phrases enterrées profondément dans mon coeur ! J'ai envie du bonheur , d'une vie meilleur où tout mes maux de tête se font disparaître ! as tu seulement penser à allumer la lumière et vider les tiroirs pour faire briller les mots qui se bousculent dans ta tête pour te soulager de tes maux ? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 que Jaza va bien et je suis contente d avoir eu de ses nouvelles ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts