Guest syndrom.x Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 j'ai envie de dire que je m'ennuie à mort :noexpression: tu veux que je te divertis un peu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 tu veux que je te divertis un peu :rolleyes: vasy tu peux toujours essayer :rolleyes: qu'ece que tu sais faire? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 vasy tu peux toujours essayer :rolleyes: qu'ece que tu sais faire? :D euh ..danser ... raconter de blague...manger ... et dormir Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 euh ..danser ... raconter de blague...manger ... et dormir vasy raconte moi une blague sedka 3lik :o el makla, rgad w rgiss c'est ton problème :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Bonne nuit Eskimo... bonne nuit tout le monde. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 vasy raconte moi une blague sedka 3lik :o el makla, rgad w rgiss c'est ton problème :D ok ok ... C l'histoire d'un lapin, d'un ours qui trouvent une lampe.. Ils la frottent et là un génie apparait. -Je vous accorde 3 voeux CHACUN !!!! Alors l'ours commence: J'aimerais que la foret entière soit rempli d'ours FEMELLES !!! Et paf, la foret est rempli d'ours femelles :D L'ours est contente il commence a ne pas trop se sentir Le lapin quant a lui: J'aimerai une combinaison de moto... Et paf , il est habille d'une combinaison de moto.... L'ours: Bah tant qu'a faire, j'aimerai que le pays soit rempli d'ours Femelles !!Et paf, le pays en est rempli... Le lapin: Moi , je veux la moto la plus rapide du monde !!!! Et paf, le voila sur la moto la plus rapide qui ait existe... Le génie: Il ne vous reste qu'un voeu, choisissez bien !!! L'ours, ba carrment, j'aimerai que le monde entier soit rempli d'ours femelles !!! Et la il ne se sent plus, il commence a s'approcher d'une des femelles et la le lapin s'écrie : Moi je veux que l'ours soit homo !!!! Et VROUMMMMMM !!!! Il s'en va .... :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 ok ok ... C l'histoire d'un lapin, d'un ours qui trouvent une lampe.. Ils la frottent et là un génie apparait. -Je vous accorde 3 voeux CHACUN !!!! Alors l'ours commence: J'aimerais que la foret entière soit rempli d'ours FEMELLES !!! Et paf, la foret est rempli d'ours femelles :D L'ours est contente il commence a ne pas trop se sentir Le lapin quant a lui: J'aimerai une combinaison de moto... Et paf , il est habille d'une combinaison de moto.... L'ours: Bah tant qu'a faire, j'aimerai que le pays soit rempli d'ours Femelles !!Et paf, le pays en est rempli... Le lapin: Moi , je veux la moto la plus rapide du monde !!!! Et paf, le voila sur la moto la plus rapide qui ait existe... Le génie: Il ne vous reste qu'un voeu, choisissez bien !!! L'ours, ba carrment, j'aimerai que le monde entier soit rempli d'ours femelles !!! Et la il ne se sent plus, il commence a s'approcher d'une des femelles et la le lapin s'écrie : Moi je veux que l'ours soit homo !!!! Et VROUMMMMMM !!!! Il s'en va .... :D mdr :mdr: merci ^^ na3refha :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 syndrom,il te faut une mise a jour en blagues:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 mdr :mdr: merci ^^ na3refha :D :mad: ou et quand tu veux ...;) ... je suis la pour ça ...:D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 :mad: ou et quand tu veux ...;) ... je suis la pour ça ...:D puisque c quand je veux, zid wa7da maintenant mais ta3na machi ta3 el gnin ta3 fransa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 puisque c quand je veux, zid wa7da maintenant mais ta3na machi ta3 el gnin ta3 fransa :D ok attend une minite ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 ok attend une minite ............ gallak zouj s7abe mardou ...wa7ade ..chrabe dwa bra wou zawaj ...ma chrabe edwa jomba ila fhamtiha teddahko ila la :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 gallak zouj s7abe mardou ...wa7ade ..chrabe dwa bra wou zawaj ...ma chrabe edwa jomba ila fhamtiha teddahko ila la :D mli7a :D hadi kima khatra histoire véridique wa7ed kan y9acha7 f mdina jdida gallah khalihali dosso l'autre gallah zidni abdo w diha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Envie de dire heureuse de revoir cassy, hadi ghiba je ne t'ai pas croisé depuis longtemps. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 mli7a :D hadi kima khatra histoire véridique wa7ed kan y9acha7 f mdina jdida gallah khalihali dosso l'autre gallah zidni abdo w diha :D bigmdr mli7a mli7a kima zouj kanou yatmachou wa7ad dar wou wa7ad cousina wou zouj kanou fel b7ar .. wahad 3am wou wa7ad 2 mois Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 envie de dire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :04: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Envie de dire heureuse de revoir cassy, hadi ghiba je ne t'ai pas croisé depuis longtemps. salut ma belle, heureuse aussi de te croiser j'espère que tout vas bien pour toi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 cassondra et syndrom,toutes vos blagues fihoum ghir zoudj:mdr: salut lady ,hadi ghiba Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 cassondra et syndrom,toutes vos blagues fihoum ghir zoudj:mdr: salut lady ,hadi ghiba bonsoir djam ! et pourtant je suis là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 cassondra et syndrom,toutes vos blagues fihoum ghir zoudj:mdr: salut lady ,hadi ghiba galak 3 s7abe ... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 bonsoir djam ! et pourtant je suis là :confused: moi cela fait un bail que je t pas croisè lady,yak tu va bien au moins:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 moi cela fait un bail que je t pas croisè lady,yak tu va bien au moins:) chwiya 3yana ! mais ça va hamdoulilah :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 chwiya 3yana ! mais ça va hamdoulilah :D inchallah tt ira pour le mieux pr toi lady:D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 bigmdr mli7a mli7a kima zouj kanou yatmachou wa7ad dar wou wa7ad cousina wou zouj kanou fel b7ar .. wahad 3am wou wa7ad 2 mois :D sayi kemlou? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Bonne nuit Eskimo... bonne nuit tout le monde. :D bonne nuit le castor :57: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts