Guest taki Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Envie de dire je suis de retour:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Envie de dire je suis de retour:crazy::D Envie de te dire aslama:) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Envie de te dire aslama:) llah iselmek, Coucou vanity comment vas- tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 llah iselmek, Coucou vanity comment vas- tu? Je vais bien merci. Surtout quand je suis sur FA.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Je vais bien merci. Surtout quand je suis sur FA.:o pourvu que ça dure;) on est tous accro à FA:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Envie de dire je suis de retour:crazy::D Maintenant que tu es revenue....tu peux partir Ayatouha echerrira :mad: Marrieuse d´été Ps: 3La rassek yalmossiba:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Maintenant que tu es revenue....tu peux partir Ayatouha echerrira :mad: Marrieuse d´été Ps: 3La rassek yalmossiba:D :mdr::mdr:je ne marie personne moi:p toutefois je ne partirais pas d'ici avant d'avoir casé une certaine "idée":D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Maintenant que tu es revenue....tu peux partir Ayatouha echerrira :mad: Marrieuse d´été Ps: 3La rassek yalmossiba:D j'ai envie de dire : Nimos, ton avatar fait presque peur :confused: Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 bonjour à tous; ramdhan djaaaaaa :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 envie de dire .... bonjour F.A je suis crevé .... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 envie de dire .... bonjour F.A je suis crevé .... bonne aprés midi syndro toi tu est crevé (fatigue physique) moi j'ai envie de dire j'ai une fatigue moral Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 bonne aprés midi syndro toi tu est crevé (fatigue physique) moi j'ai envie de dire j'ai une fatigue moral wesh mon frère c'est pas dans tes habitudes :mad:... wesh kayane ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 wesh mon frère c'est pas dans tes habitudes :mad:... wesh kayane ?? :rolleyes: des fois meme le fer craque Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 des fois meme le fer craque :exclaim: c'est a cause de G ....? SI C4EST 9A JE TE COMPREND :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 :exclaim: c'est a cause de G ....? SI C4EST 9A JE TE COMPREND :rolleyes: de sont coté que de la joie et du bonheur que je souhaiterais pour toi aussi mon entourage actuel pourrit avec un esprit de l'age de la pierre Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 de sont coté que de la joie et du bonheur que je souhaiterais pour toi aussi mon entourage actuel pourrit avec un esprit de l'age de la pierre ah ....hada makane .....:o tu t'en fou ... chacun ça mentalité et chacun ça vision des choses .... toi reste comme tu est et ne laisse personne influencée ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ah ....hada makane .....:o tu t'en fou ... chacun ça mentalité et chacun ça vision des choses .... toi reste comme tu est et ne laisse personne influencée ;) personne ne pourra m'influencé sauf ma mere et mon mere qui ne sont plus de ce monde que dieu les gardent dans son paradis éternel le problème est autre quand je serais en amérique je te dirais tout actuellement je n'ai meme pas envie de parlé car je vis le présent futur et pas plus mon seul objectif ma gigi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 personne ne pourra m'influencé sauf ma mere et mon mere qui ne sont plus de ce monde que dieu les gardent dans son paradis éternel le problème est autre quand je serais en amérique je te dirais tout actuellement je n'ai meme pas envie de parlé car je vis le présent futur et pas plus mon seul objectif ma gigi ana ngoulek ghi ...rabbi ywafa9 ... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ............La vie est belle :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 j'ai besoin de toi , j'ai besoin de toi , j'ai besoin de toi ... la vie est dure et sans toi je suis tt seule ... problème de papier ou bien opposition des parents Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ............La vie est belle :o bonne aprés midi milka oui la vie est belle pour certains seulement Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 bonne aprés midi milka oui la vie est belle pour certains seulement ......merci,mon cher voisin :o ........Non c pour quelques instants ci tout :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ......merci,mon cher voisin :o ........Non c pour quelques instants ci tout :emlaugh: moi je te souhaite la vie belle pour la vie pour quelques instants on n'a pas besoins de ça Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 moi je te souhaite la vie belle pour la vie pour quelques instants on n'a pas besoins de ça ........oh Merci beaucoup mon ami :o …je te souhaite la même chose et qu’elle soit ta vie en rose nchaleh........ merci :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts