Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest milka
on souffre de l'éloignement heureusement il y a l'internet

et surtout le visa qui tarde un peut (facteur temp) voila d'une manière générale

et toi

Oui en Algérie c toujours les problèmes de papiers ….nchaleh tout ira bien ;)……

Pour moi hamdlh surtt qu’il fait beau ojrdh’8 :crazy:

Guest ania7
quelle chaine que tu regarde de plus en ramadan ?...

Je ne regarde pas beaucoup la télé durant ramadhan , mais il m'arrive de suivre des séries (j'adore les séries syriennes ) ou quelques émissions .

Guest milka
moi je prefere za3ma za3ma notre yatima , et des chaines tunnisiennes , j'ame bien suivre leurs feuilletons ...

krahna min massreyines ...

oui tu as bien raison .....ramadan li fate chefet maktoub un film tunisien 3jebeni bzef ;)

Guest Émerauda
as tu seulement penser à allumer la lumière et vider les tiroirs pour faire briller les mots qui se bousculent dans ta tête pour te soulager de tes maux ?

A vrai dire non , plusieurs idées dansent dans ma tête ! Mais je me demande de la légalité morale de chaque action je veux entamer !

Des fois , l'act , comme l'immobilité engendre un risque ! Et je suis vraiment fatiguée de calcules.Des fois je me dis , qu'il sera un risque à prendre , que ça passe ou ça casse !Mais vois tu , j'ai déja perdu de masse , je ne veux pas perdre d'avantage !:chut:

@ cleo : merci beaucoup ma soeur !

Euh , elyoum je veux dire que je hâte à Ramadhan , que je souhaite qu'il passera à merveille , que mon âme puisse y trouver dans ce mois sacré refuge et sérinité.