Guest milka Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 :mdr: je ne parle pas de la fille je ne l'a connais pas ;) je dis berk ke Milka 3assoula matez3efch berk ya raghiiif :p :emlaugh: :emlaugh: hadera 3alia wana lkheber :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 :rocket: 3la khatér milkoucha :o elle peut pas faire de mal ...ya 3omeri 3la tefaha et saku :o ..merci hbibati Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 ...ya 3omeri 3la tefaha et saku :o ..merci hbibati bla mzia sadikati :57::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Miss you ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Miss you ! me to :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 me to :D:D:D Tu as deviné que c'était pour toi :04: :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 envie de dire ... bonne journée F.A prenez bien soin de vous et ramadane karime Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Grow up !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 envie de dire ... bonne journée F.A prenez bien soin de vous et ramadane karime Bonjour Allaho akram, merci syndr' Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 ..que mon ordi est fichu ! .. que rani 3eyana ! Za3ma energizer :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Za3ma energizer :closedeyes: j'ai un chargeur :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 :D:D:D tu te reveil le matin maintenant :punk::D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 j'ai envie de partager ma tristesse khalouni nèbki ... !!! - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 j'ai envie de vous dire es ce que as de pique a manqué de respect un jour a quelqun sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 j'ai envie de partager ça aussi Rouli ya el Bayda ... !! - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 j'ai envie de partager ça aussi Rouli ya el Bayda ... !! - YouTube washbik as de pic, c toi le plus optimiste et courageux....c ta gigi c ca....nchallah tchoufha bientot bkhir ou 3la khir courage:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 washbik as de pic, c toi le plus optimiste et courageux....c ta gigi c ca....nchallah tchoufha bientot bkhir ou 3la khir courage:) merçi sakurita oui courageux téméraire optimiste et tout mais des fois le fer craque ma gigi me manque le plus dur c'est les problèmes de mon entourage leurs hypocrisie leur jalousie etc.... Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 merçi sakurita oui courageux téméraire optimiste et tout mais des fois le fer craque ma gigi me manque le plus dur c'est les problèmes de mon entourage leurs hypocrisie leur jalousie etc.... oui je comprends. a force d etre tjrs optimisite c normal de craquer on est humain les jalousies et les hypocrisies c partt pareil,Allah i3awnek et entoure toi des gens ki t aiment et t encouragent il ne te reste pas bcp de tps nchallah et tu la retrouveras,ca sera de l histoire ancienne tt ca Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 oui je comprends. a force d etre tjrs optimisite c normal de craquer on est humain les jalousies et les hypocrisies c partt pareil,Allah i3awnek et entoure toi des gens ki t aiment et t encouragent il ne te reste pas bcp de tps nchallah et tu la retrouveras,ca sera de l histoire ancienne tt ca merçi pour le courage que tu viens de me donné oui en effet ça restera de l'histoire et pas plus mais les coups bas de tout les cotés et des proches parents tante soeurs etc tu me comprend (la jalousie et pire que la peste car quand je leur ai lancé la nouvelle personne ne m'a cru et quand c'est devenu réalité tout le monde a pris la veste de la jalousie) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 merçi pour le courage que tu viens de me donné oui en effet ça restera de l'histoire et pas plus mais les coups bas de tout les cotés et des proches parents tante soeurs etc tu me comprend (la jalousie et pire que la peste car quand je leur ai lancé la nouvelle personne ne m'a cru et quand c'est devenu réalité tout le monde a pris la veste de la jalousie) oui j imagine bien 3la kouli hal Rebi ma fih ghir elkhir,il ressent ta peine et ta douleur atkel 3lih berk, c vrai ke la famille des fois ns blaissent mais ca restera ta famille koi k il en soit.si ca t atrice c parceke tu les aimes,sache k eux aussi t aiment surement mais des fois Allah ghaleb ca parle,c mechant et tt nchallah tt va aller pr le mieux Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 oui j imagine bien 3la kouli hal Rebi ma fih ghir elkhir,il ressent ta peine et ta douleur atkel 3lih berk, c vrai ke la famille des fois ns blaissent mais ca restera ta famille koi k il en soit.si ca t atrice c parceke tu les aimes,sache k eux aussi t aiment surement mais des fois Allah ghaleb ca parle,c mechant et tt nchallah tt va aller pr le mieux merçi pour tout et je dit dieu est témoins et c'est lui qui m'a choisi le destin et je suis trés content pour ce choix Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 :wavetowel3:ghadwa ramdhaaaaaaaaaaaan :clap: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 question posé a tous et a toute j'ai envie de vous dire es ce que as de pique a manqué de respect un jour a quelqun sur le forum Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts