Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

Guest milka
:mdr: je ne parle pas de la fille je ne l'a connais pas ;)

je dis berk ke Milka 3assoula

 

matez3efch berk ya raghiiif :p

 

:emlaugh: :emlaugh: hadera 3alia wana lkheber :down:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

washbik as de pic, c toi le plus optimiste et courageux....c ta gigi c ca....nchallah tchoufha bientot bkhir ou 3la khir

courage:)

 

merçi sakurita oui courageux téméraire optimiste et tout mais des fois le fer craque

 

ma gigi me manque

 

 

le plus dur c'est les problèmes de mon entourage leurs hypocrisie leur jalousie etc....

Link to post
Share on other sites
merçi sakurita oui courageux téméraire optimiste et tout mais des fois le fer craque

 

ma gigi me manque

 

 

le plus dur c'est les problèmes de mon entourage leurs hypocrisie leur jalousie etc....

 

oui je comprends. a force d etre tjrs optimisite c normal de craquer on est humain

les jalousies et les hypocrisies c partt pareil,Allah i3awnek et entoure toi des gens ki t aiment et t encouragent

 

il ne te reste pas bcp de tps nchallah et tu la retrouveras,ca sera de l histoire ancienne tt ca :)

Link to post
Share on other sites
oui je comprends. a force d etre tjrs optimisite c normal de craquer on est humain

les jalousies et les hypocrisies c partt pareil,Allah i3awnek et entoure toi des gens ki t aiment et t encouragent

 

il ne te reste pas bcp de tps nchallah et tu la retrouveras,ca sera de l histoire ancienne tt ca :)

 

 

merçi pour le courage que tu viens de me donné oui en effet ça restera de l'histoire et pas plus

 

mais les coups bas de tout les cotés et des proches parents tante soeurs etc tu me comprend (la jalousie et pire que la peste car quand je leur ai lancé la nouvelle personne ne m'a cru et quand c'est devenu réalité tout le monde a pris la veste de la jalousie)

Link to post
Share on other sites
merçi pour le courage que tu viens de me donné oui en effet ça restera de l'histoire et pas plus

 

mais les coups bas de tout les cotés et des proches parents tante soeurs etc tu me comprend (la jalousie et pire que la peste car quand je leur ai lancé la nouvelle personne ne m'a cru et quand c'est devenu réalité tout le monde a pris la veste de la jalousie)

 

oui j imagine bien

 

3la kouli hal Rebi ma fih ghir elkhir,il ressent ta peine et ta douleur atkel 3lih berk, c vrai ke la famille des fois ns blaissent mais ca restera ta famille koi k il en soit.si ca t atrice c parceke tu les aimes,sache k eux aussi t aiment surement mais des fois Allah ghaleb ca parle,c mechant et tt

 

 

nchallah tt va aller pr le mieux :)

Link to post
Share on other sites
oui j imagine bien

 

3la kouli hal Rebi ma fih ghir elkhir,il ressent ta peine et ta douleur atkel 3lih berk, c vrai ke la famille des fois ns blaissent mais ca restera ta famille koi k il en soit.si ca t atrice c parceke tu les aimes,sache k eux aussi t aiment surement mais des fois Allah ghaleb ca parle,c mechant et tt

 

 

nchallah tt va aller pr le mieux :)

 

merçi pour tout et je dit dieu est témoins et c'est lui qui m'a choisi le destin et je suis trés content pour ce choix

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...