asmylama 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 je t'attendais, je m'ennuie raconte moi ta vie :D mdrrrrrrrr... attends un peu et achète mon livre... :D business is business... :closedeyes: je t'aime bien mais faut pas déconner hein... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 aaaah ok... et quelle est cette chose ? :D parle ma fille, je t'évoute... :shifty: attention hnina asmylama a faim !! elle va t'évouter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 envie de dire que ...celui ou celle qui veux dire des conneries sur moi ... j'ai une boite M.P ou mieux un téléphone portable ... merci ça tombe bien je voulais dire des trucs sur toi... :D on peut te joindre à quel num ? (j'ai pas de mp... merci admino... :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ça tombe bien je voulais dire des trucs sur toi... :D on peut te joindre à quel num ? (j'ai pas de mp... merci admino... :D) :20: .............. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 aaaah ok... et quelle est cette chose ? :D parle ma fille, je t'évoute... :shifty: C'est une chose ... :D OUiiii tu m'éVoutes bien sûr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 :20: .............. c'est bon je rigolais... :huh: vous êtes même pas drôle des fois... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 attention hnina asmylama a faim !! elle va t'évouter :mdr: Mdrrrr je vois ça ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 C'est une chose ... :D OUiiii tu m'éVoutes bien sûr :mdr: mdrrrrrrrrr tu vois tout toi... :gun_guns: je suis fatiguée... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 attention hnina asmylama a faim !! elle va t'évouter :mdr: t'es pas sayem toi ? :20: t'as pas fini de médire sur moi hein... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 c'est bon je rigolais... :huh: vous êtes même pas drôle des fois... :closedeyes: pas lorsque que quelqu'un lance des rumeur bidon mais qui pique Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 mdrrrrrrrrr tu vois tout toi... :gun_guns: je suis fatiguée... OUiiii effectivement ... :crazy: Huum la fatigue du ramadan hein :D Bizarre moi j'ai la pêche, m'enfin ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 t'es pas sayem toi ? :20: t'as pas fini de médire sur moi hein... :D c'est bon j'arrête :surrender: mais fais gaff je t'attends au tournant :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 pas lorsque que quelqu'un lance des rumeur bidon mais qui pique Ok... sauf que j'ai rien dit moi.. je plaisantais rien de plus... désolée de t'avoir contrarié... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 OUiiii effectivement ... :crazy: Huum la fatigue du ramadan hein :D Bizarre moi j'ai la pêche, m'enfin ... :mdr: trop dur... :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 c'est bon j'arrête :surrender: mais fais gaff je t'attends au tournant :D ok, je négocierai bien mon virage... :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 trop dur... :angel_not: Huum ça fait la chochotte dis donc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Ok... sauf que j'ai rien dit moi.. je plaisantais rien de plus... désolée de t'avoir contrarié... ne le prend pas mal ... mais je ne suis d'humeur :rolleyes: désolé Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 pas envie de taffer Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 pas envie de taffer Courage Abdel !! :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Courage Abdel !! :p hninou viens me remplacer un peu, le temps que je fasse une tite sieste :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 hninou viens me remplacer un peu, le temps que je fasse une tite sieste :p T'aurais été dans la santé je t'aurais pas dis non, mais là dans ton domaine je vais te faire virer mdrrrr M'enfin si tu veux je te remplace quand même et tu vas faire ta sieste ok !! :p PS: une sieste c'est pas 3h hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Le sommeil n'est toujours pas au rendez-vous. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 T'aurais été dans la santé je t'aurais pas dis non, mais là dans ton domaine je vais te faire virer mdrrrr M'enfin si tu veux je te remplace quand même et tu vas faire ta sieste ok !! :p PS: une sieste c'est pas 3h hein :D tkt fais semblant de taffer c'est tout :D tkt 1h max allez j t'attends vite vite :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 tkt fais semblant de taffer c'est tout :D tkt 1h max allez j t'attends vite vite :p Okok alors j'accepte :D J'arriiiiiiiive :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 pas envie de taffer me toooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts