asmylama 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ne le prend pas mal ... mais je ne suis d'humeur :rolleyes: désolé pas grave, ça arrive... je comprends... ;) bon courage... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Huum ça fait la chochotte dis donc :D oui, c'est pour casser la routine... :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 qu'on est jamais mieux servie que par sois même.... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 pas grave, ça arrive... je comprends... ;) bon courage... c'est pas ramdane :mdr: mais juste que y a des personne sur f.a me tape sur les nerfs Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Okok alors j'accepte :D J'arriiiiiiiive :crazy: merciiiiiiiiiiiiii :o me toooooooooo si tu veux faire une tite sieste demande à hnina de te remplacer :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 merciiiiiiiiiiiiii :o si tu veux faire une tite sieste demande à hnina de te remplacer :D Non mais oh déjà je te remplace toi alors ... :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 c'est pas ramdane :mdr: mais juste que y a des personne sur f.a me tape sur les nerfs chacun porte sa croix... :D bon courage quelle que soit la raison... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 chacun porte sa croix... :D bon courage quelle que soit la raison... merci ........... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Envie de dire ====> saha ftorkoum tout le monde et à bientôt inchaAllah !! Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 de dire Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 envie de dire .... vive ramdane ... même si j'ai envie de dormir la Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 J'ai envie de dire à une personne arrête de t’éclipser, tu le fais exprès je le sais !! Allah ghaleb ya ettaleb. Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 J'ai envie de dire: Vive le printemps! J'ai envie de dire vivement ramadhane. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Saha ftourkom mes chers ami(e)s ..:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Saha ftourkom mes chers ami(e)s ..:o merci ania7 , à vous de même , ainsi qu'à tout les membres de FA Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 jai envie de dire que le ramadan creer plus dhypocrisie quautre chose chez letre humain ou dans une societe Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 jai envie de dire que le ramadan creer plus dhypocrisie quautre chose chez letre humain ou dans une societe Salam mister Bon Ramadan Saha ftourek;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 bonne nuit a tous ;) :salam: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 bonsoir et saha chribetkoum . Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 envie de dire ..... sa7a fourkom Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 bonsoir et saha chribetkoum . Bonsoir, à toi de meme l'esqui' Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Bonsoir, à toi de meme l'esqui' bonsoir ania comment vas tu avec ramadan ?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 bonsoir ania comment vas tu avec ramadan ?;) Trés trés bien:crazy:, la journée est courte, pas de soif pa de faim :55: :09: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Salam mister Bon Ramadan Saha ftourek;) BON RAMADAN voleuse de pizza lol ca fait un bail tes en vacances ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Trés trés bien:crazy:, la journée est courte, pas de soif pa de faim :55: :09: oui et même un mois ne suffit pas ,2 ou 3 mois c'est l'idéal :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts