Guest Osiria Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 La haoula oua la 9ouata ila bi allah :closedeyes: wach fiha 3ib wela hram ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 me voila avec ma nouvelle couleur de cheveux ! hum ,chaba chaba, bsahtek :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 me voila avec ma nouvelle couleur de cheveux ! meeeeu beuuuuu heuuuuuuuu rien :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 ya 3amiiiiiiiiiiii :o t'as maigri ouiiiiiiiiiiii et t'es plus belle qu'avant , machaAllah Merci , merci, tu m'encouragess toujours yèk! Bon le seul bémol, c'est que mes longs cheveux n y sont plus Comme si un relooking, et moi qui croyait que je me plaisais, allait révolutionner ma vie...Un relooking forcé, puisque c'était le mariage de mon neveu ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 hum ,chaba chaba, bsahtek :o yssalmek ! jat aliya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 quant moi je suis devenue brune wela noire, vous devenez blondes douk t'choufou le fouèt qui va s'abattre sur vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 meeeeu beuuuuu heuuuuuuuu rien :D:D:D llahoma Black est sa'im :59: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 yssalmek ! jat aliya :D N(ti toujours la classe, 3labelnaredface2 Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 me voila avec ma nouvelle couleur de cheveux ! Ala hseb et'tarf li chefneh Bahia Leh Makountich Blonde ? :o Mazelet Osiria Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 meeeeu beuuuuu heuuuuuuuu rien :D:D:D :confused::05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 wach fiha 3ib wela hram ?? :confused: Yakhla9ou allah ma yachaa :closedeyes: Non c'est pas ce que je voulais dire , mais tu me fais une mauvaise publicité là , en plus elle est mariée :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 :confused::05: En fait je trouve pas les mots :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Ala hseb et'tarf li chefneh Bahia Leh Makountich Blonde ? :o Mazelet Osiria si mais zedt forcét chwiya fi la dose :mdr::o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 quant moi je suis devenue brune wela noire, vous devenez blondes douk t'choufou le fouèt qui va s'abattre sur vous. C parce que tu es devenue brune que j'ai du quitté le monde des brunes:mdr: itafaqna ala natafiqou:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 llahoma Black est sa'im :59: Quoi ! j'ai rien dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Yakhla9ou allah ma yachaa :closedeyes: Non c'est pas ce que je voulais dire , mais tu me fais une mauvaise publicité là , en plus elle est mariée :closedeyes: Et il me lit chaque jour ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 En fait je trouve pas les mots :D:D:D ehhh et9a3ad biya !:closedeyes: rak tjib biya almaghreb :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Merci , merci, tu m'encouragess toujours yèk! Bon le seul bémol, c'est que mes longs cheveux n y sont plus Comme si un relooking, et moi qui croyait que je me plaisais, allait révolutionner ma vie...Un relooking forcé, puisque c'était le mariage de mon neveu ... Je t'en prie, haka raki chaba Rihama matzidich tonksi, tu risques d'avoir un visage pale et des cernes aussi , t'étais et tu restes belle , Bsahtek le nouveau look , w belbarak 3likom l3erss :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Et il me lit chaque jour ... Oui de temps à autre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 ehhh et9a3ad biya !:closedeyes: rak tjib biya almaghreb :pokey: Non c'est pas ça :D t'es se...y yaw ramadan ikhtini :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Non c'est pas ça :D t'es se...y yaw ramadan ikhtini :confused::D ana nrouh ner9oud khér liya ou lik surtout :mdr: bonne nuit les amis :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Non c'est pas ça t'es se...y yaw ramadan ikhtini :confused::D :mdr::mdr: allahoma Black est sa'im :04: koun rak tkhalasni ,rani ngolha fi blastek :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Yakhla9ou allah ma yachaa :closedeyes: Non c'est pas ce que je voulais dire , mais tu me fais une mauvaise publicité là , en plus elle est mariée :closedeyes: c'est juste pour rire, etpuis elle n'est pas marié. :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 ana nrouh ner9oud khér liya ou lik surtout :mdr: bonne nuit les amis :o T'as intérêt :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 c'est juste pour rire, etpuis elle n'est pas marié. :D ................:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts